“A FUIR”

Mooi Hotel
N° 398 sur 496 Hôtels à Marrakech
“A FUIR”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Orientés par les commentaires élogieux de Tripadvisor, nous avons fait le choix du Mooi Boutique hôtel de Marrakech
J'ai donc réservé 4 chambres et payé un acompte de 7000 dhs
Nous sommes arrivés un samedi après midi
Nous avons pris possession de nos chambres
Dans la mienne, le coffre fort ne fonctionnait pas
Pas de problème, on me change de chambre
Pas de taies sur les oreillers "jaunes"
On me met les taies
Pas de cintres sur les portants
On m'installe des cintres
Puis le responsable de la réception vient m'informer qu'il faudra payer en "liquide" pour la semaine...
Je vous passe les supports de papier-toilettes ou de serviettes qui ne tiennent plus dans les murs et les tâches suspectes sur les coussins du fauteuil, la poussière qui recouvre le sol, etc...
Avec mes amis, Nous montons a la terrasse pour nous désaltérer par une bière bien fraîche; seules des boissons non alcoolisées sont disponibles pour cause de péremption de la licence
Nous nous couchons le soir bien fatigués de notre voyage : bruit, cris pendant la nuit a la réception, lumière du couloir qui s'allume périodiquement pendant la nuit alors que personne ne passe (ah oui, l'isolation des portes des chambres est telle que la lumière passe par les interstices)
Nous nous levons le matin après avoir réussi a dormir environ...4 heures
Pas de petit déjeuner avant 8 heures du matin; embêtant quand nous pratiquons un sport qui nous oblige a démarrer vers 8h30
Pendant ce temps un de mes amis a failli inonder sa chambre en prenant sa douche
Je me demande si je n'ai pas oublié quelque chose pendant ces 16 heures inoubliables ?
Ah si, quand on a expliqué a la responsable de l'hôtel les raisons de notre départ, elle a refusé de nous restituer le trop perçu de notre acompte...
Donc un seul et bon conseil : passez votre chemin et fuyez pendant qu'il en est encore temps
Signé : Un usager régulier de tripadvisor qui veut que vous réussissiez votre séjour a marrakech

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Une très bonne adresse et un très bon souvenir.
Un accueil très sympa.
Des chambres très belles et très confortable.
Une salle de bain avec baignoire 2 place et douche a l'italienne magnifique.
Une piscine sur le toit, pas très grande mais très très agréable !
Un lounge bar très sympa pour boire un verre.

Je recommande cet endroit... Continuez comme ça.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Évry, France
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Petit hôtel non loin de la place jamaa El afna et pourtant bien au calme. Une décoration moderne sobre très classe. Un lit de grande taille et très confortable. L'accueil très souriant et chaleureux. Il y a une petite piscine sur le toit. Séjour d'une nuit bien agréable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2013

Il n est pas dans mes habitudes de m étendre sur ces forum de manière positive ou négative, néanmoins je ferai une exception cette fois ci pour ces merveilleux moments passé au MOOI hôtel . Je rentre d'un séjour à Marrakech ou tout était parfait, l' hôtel est remarquable par son emplacement idéal dans l hivernage pas besoin de courrir les taxis vous etes a proximité de TOUT,par son décor maîtrisé pour une ambiance paisible. Sa terrasse ou prendre un verre spacieuse est agréable. Le personnel est vraiment aux petits soins. Cerise sur le gâteau la piscine sur le toit, véritable cocon chic, dominant la ville rouge avec un axe sur l atlas sublime en fin de journée particulièrement. Nous avons pu nous prélasser des après-midis durant au bord de la piscine, un fond sonore des plus agréable, profitant d'une cuisine savoureuse et varié. Un grand Merci a Karim Mebarki véritable chef d'orchestre,disponible et souriant, nous donnant l impression d 'être ses invités plutôt que ses clients de part sa courtoisie, sa disponibilité et son savoir vivre !....... merci encore pour votre générosité !!!! N'hésitez pas à user et abuser de l adresse à recommander vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Résidente à Marrakech depuis plusieurs années, le Mooi nous apporte enfin ce qu'il nous manquait : un endroit où l'on peut prendre un verre et se reposer, se sentir chez soi et surtout de pouvoir profiter à n'importe quelle heure de la journée de sa piscine sur les toits de la ville.
La nourriture y est très bonne et l'on ne peut bien sur passer à coté de ce nouveau manager, Karim pour le citer, qui sait comment faire pour que sa clientèle se sente chez elle.
Le décor des chambres est juste magnifique, très moderne...
Bref, plus besoin de faire des kilomètres pour se détendre, je conseille cet endroit à tous les résidents de Marrakech et bien sur aux touristes venus chercher le soleil chez nous!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg
Avis écrit le 31 mai 2013

Très bon emplacement dans le quartier de l'hivernage, à proximité des meilleurs adresses de Marrakech.
Nous avons passé un bon séjour entre amis au Mooi, les chambres sont très spacieuses.
La piscine sur le toit permet de trouver de l'intimité.
Merci à Karim pour son accueil.
See you soon@ Marrakech
Thierry

• Séjour du mai 2013
Biarritz
Avis écrit le 31 mai 2013

je reviens d un séjour extraordinaire a l hotel Mooi a Marrakech ou le temps s est arreté.Tout est parfait: la situation,l accueil,la beauté de l endroit,les suites sont raffinées ainsi que le restaurant.Quand a la piscine sur le toit avec vue sur l Atlas juste sublime.Je remercie toute l équipe pour leur accueil avec un clin d oeil particulier au manager Karim Mébarki,une très belle rencontre humaine et professionnelle.Sans aucun doute,je reviendrai dans ce petit Paradis de la ville Rouge...Merci pour Tout...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux