“une bonne cuisine locale”
4 sur 5 bulles Avis sur Chez Brahim

Chez Brahim
Classé n° 58 sur 860 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Tournefeuille
“une bonne cuisine locale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Idéal à faire en famille, la cuisine y est généreuse l'ambiance sympathique le soir avec ses 2 musiciens berbères qui lui donnent un caractère bien local...

Visité en janvier 2014

Maisons-Alfort, France
“Très moyen ...déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Chez brahim 2 , J'ai suivi les avis et j'ai été déçu nous avons pris Tagine de poulet citron olives et Tagine d'agneau figues et noix. Les quantités sont excellentes mais le goût médiocre pas de vrai saveur, la Tagine de poulet était sèche sans sauce pas de légumes du tout même si il fallait payer un supplément, rien n'a été proposé ! Le comble a été quand les serveurs ont déployé un auvent en plastique pour nous protéger de la fraicheur de la nuit, une odeur horrible et tenace, a fait qu'on a préféré partir sans même prendre ni dessert ni café. Le lendemain nous avons déjeuné sur la place Jamaa el Fna "chez el yassine " Tagine de légumes et Tagine d'agneau, un vrai régal pour 3 euro par personne. Je ne conseille donc pas CHEZ BRAHIM 2

• Visité en janvier 2014
ceaux en loudun
“restaurant sympa à pas de la place”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous y avons diner 2 fois pendant notre semaine de vacances.
L'accueil est plutôt très sympa.Ne pas arriver trop tard, l'adresse est connue.
Qualité du repas irréprochable et servi assez copieusement.
3 musiciens pour l'ambiance (repas plus cher donc le soir) mais de façon assez discrète ce qui permet de discuter dans une ambiance assez cosy.
On a beaucoup aimé, une des meilleurs adresses que nous ayons testé !

• Visité en décembre 2013
Dompierre sur Mer, France
“Très bonne adresse pour un prix correct.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

2 Restaurants chez Brahim 1 et chez Brahim 2 dans la même rue.
Les menus et les prix sont identiques. Très bon tagine et très bon couscous a des prix plus que correct, un peu plus cher le soir car il y a 2 musiciens.

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“Cuisine maquant de typicité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Bon accueil très propre mais cuisine qui manque de typicité les keftas notaments par ailleurs position très typique dans le souk

Les voyageurs ayant consulté Chez Brahim ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Chez Brahim ?