“Bon rapport qualité prix”
Avis sur chez Brahim

chez Brahim
Classé n° 48 sur 928 Restaurants à Marrakech
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 janvier 2014

Bon restaurant, vous avez une entrée + un plat + dessert pour 6 euros le midi, et pour le soir ça passe à 8 euros avec spectacle.

Vous trouvez chez brahim N° 1 et brahim N° 2 dans la même rue, c'est la meme famille, dans le numéro 2 il y a une patisserie à tomber par terre !!!!!

Écrire un avisAvis (1 233)

Avis publié : 5 janvier 2014

Idéal à faire en famille, la cuisine y est généreuse l'ambiance sympathique le soir avec ses 2 musiciens berbères qui lui donnent un caractère bien local...

Avis publié : 4 janvier 2014

Chez brahim 2 , J'ai suivi les avis et j'ai été déçu nous avons pris Tagine de poulet citron olives et Tagine d'agneau figues et noix. Les quantités sont excellentes mais le goût médiocre pas de vrai saveur, la Tagine de poulet était sèche sans sauce pas de légumes du tout même si il fallait payer un supplément, rien n'a été proposé ! Le comble a été quand les serveurs ont déployé un auvent en plastique pour nous protéger de la fraicheur de la nuit, une odeur horrible et tenace, a fait qu'on a préféré partir sans même prendre ni dessert ni café. Le lendemain nous avons déjeuné sur la place Jamaa el Fna "chez el yassine " Tagine de légumes et Tagine d'agneau, un vrai régal pour 3 euro par personne. Je ne conseille donc pas CHEZ BRAHIM 2

Avis publié : 4 janvier 2014

Nous y avons diner 2 fois pendant notre semaine de vacances.
L'accueil est plutôt très sympa.Ne pas arriver trop tard, l'adresse est connue.
Qualité du repas irréprochable et servi assez copieusement.
3 musiciens pour l'ambiance (repas plus cher donc le soir) mais de façon assez discrète ce qui permet de discuter dans une ambiance assez cosy.
On a beaucoup aimé, une des meilleurs adresses que nous ayons testé !

Avis publié : 28 décembre 2013

2 Restaurants chez Brahim 1 et chez Brahim 2 dans la même rue.
Les menus et les prix sont identiques. Très bon tagine et très bon couscous a des prix plus que correct, un peu plus cher le soir car il y a 2 musiciens.

Les voyageurs ayant consulté chez Brahim ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez chez Brahim ?