“Trés bon et fin”

Classé n° 49 sur 917 Restaurants à Marrakech
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2014

Très bien reçus, nous étions arrivé tard en plus. Cadre très chaleureux. Il y a aussi chez Brahim 2 à ne pas oublier.

Avis publié : 12 janvier 2014

Isham le rabateur est un jeune homme très sympathique et poli. Il vous trouve dans la rue et vous conduit au restaurant : vous pouvez lui faire confiance ! Le restaurant est petit, mais le décor est typique et l'atmosphère très agréable (testé le soir). Le service est rapide, les plats sont très gouteux et copieux, les tarifs très raisonnables (2 menus complets pour 2 + eau + thé à la menthe pour 25 €). La présence de 2 musiciens le soir est un plus. La musique est agréable et n'empêche pas de se parler.

Avis publié : 8 janvier 2014

Bon restaurant, vous avez une entrée + un plat + dessert pour 6 euros le midi, et pour le soir ça passe à 8 euros avec spectacle.

Vous trouvez chez brahim N° 1 et brahim N° 2 dans la même rue, c'est la meme famille, dans le numéro 2 il y a une patisserie à tomber par terre !!!!!

Avis publié : 5 janvier 2014

Idéal à faire en famille, la cuisine y est généreuse l'ambiance sympathique le soir avec ses 2 musiciens berbères qui lui donnent un caractère bien local...

Avis publié : 4 janvier 2014

Chez brahim 2 , J'ai suivi les avis et j'ai été déçu nous avons pris Tagine de poulet citron olives et Tagine d'agneau figues et noix. Les quantités sont excellentes mais le goût médiocre pas de vrai saveur, la Tagine de poulet était sèche sans sauce pas de légumes du tout même si il fallait payer un supplément, rien n'a été proposé ! Le comble a été quand les serveurs ont déployé un auvent en plastique pour nous protéger de la fraicheur de la nuit, une odeur horrible et tenace, a fait qu'on a préféré partir sans même prendre ni dessert ni café. Le lendemain nous avons déjeuné sur la place Jamaa el Fna "chez el yassine " Tagine de légumes et Tagine d'agneau, un vrai régal pour 3 euro par personne. Je ne conseille donc pas CHEZ BRAHIM 2

Les voyageurs ayant consulté chez Brahim ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez chez Brahim ?