“Dépaysement complet”

Terre Des Etoiles
Avis publié : 6 juillet 2014

A peine 25 km de Marrakech et pourtant quel rupture avec le tumulte de la Medina de Marrakech.
Comme on nous l'indique en arrivant: "Ecoutez le silence".
Paysages époustouflants, accueil exceptionnel, cuisine divine

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 juin 2014

Partis en 4X4 de Marrakech, nous avons par des pistes superbes et de très beaux villages perdus dans la montagne atteins le campement pour une ballade en dromadaire avec nos enfants.
Puis ,diner sous la tente délicieux et bien servi. Tout était parfait, de l'accueil au service … en passant par le caractère facétieux des dromadaires.
Point d'orgue: l'apéritif sous la tente berbère,seuls, face au coucher du soleil avant le diner qui se passe sous une plus grande tente
Très beau projet que de faire reverdir ce coin de désert et d'en profiter pour nous faire rêver un moment

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014

Ma soeur et moi avons passé deux jours au camp et nous avons adoré ce séjour!les chambres sont tres agréables, Le personnel est d'une grande gentillesse, la nourriture est excellente et la balade à dos de chameau est incontournable !

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 14 mai 2014

Une destination originale loin du bruit et de la pollution un chambre confortable literie au top, un désert minéral superbe, un accueil très personnalisé , une table simple et de très bonne qualité .
Tarif très correct ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2014

Mon fils et moi avons passé 2 jours au campement. Le lieu est assurément dépaysant, le service est attentionné, les chambres sont confortables (bonne literie) et les repas sont soignés. Mohammed nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et il a été attentionné pendant tout le séjour (ex. proposant à mon fils de 7 ans des balades sur l'âne, lui expliquant l'eco-agriculture, ... jusqu'à lui faire planter un rosier avant de partir). La balade en dromadaire a été un très bon moment aussi.
Le seul hic (il en fait bien un) : pas de moustiquaire sur les lits (enfin, pas encore, je suis sure que cela sera bientôt ajouté). Donc prévoyez bien de venir équipés d'anti-moustique et autres citronnelles pour passer une bonne nuit, ou sinon d'en demander à Mohammed sur place.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

À moins d'une heure de route de Marrakech, le camp Terre des Étoiles donne l'illusion d'être en plein désert, isolé.
Environ 15 grandes tentes berbères réparties sur le site, composées d'une jolie chambre et d'une petite salle de douche. La vue le matin au réveil est MAGIQUE.
L'eau chaude est très aléatoire, ce qui n'est pas choquant dans le désert, mais peu cohérent avec le prix pratiqué (960 MAD/pax/jour).
Dîner dans la grande tente restaurant, d'une divine soupe marocaine et couscous de mouton (fort) avec graine parfumée.
Excellent petit-déjeuner
Au final, un moment merveilleux, paisible et dépaysant.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 21 mars 2014

cet endroit est magique, personnes sympathiques, passionnées , à l'écoute.
avons passés un moment agréable , reposant et qui permet de se retrouver .
la position géographique ( tout près de Marrakech) est accessible rapidement pour une balade, un diner ou une nuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple