351 $US
58 $US
156 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 19/07
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
74 $US
66 $US
Faites des économies ! 54 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
603 $US
476 $US
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Le cadre est très joli, la décoration des espaces communs soignée. Idéal pour se déconnecter et se reposer à 2 pas de Marrakech.
Le personnel est à l’écoute mais le service est lent et désorganisé. Beacoup d’attente à prévoir.
Les repas ne sont pas du tout à la hauteur du lieu. Quelle déception, surtout à ce prix là! Les tajines vraiment de mauvaise qualité et les repas peu copieux.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
maraispy, Propriétaire de Terre Des Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2018

bonjour
très surpris, pouvez vous me dire quelle jour vous êtes venu... car les repas sont l'un de nos point fort justement. D'ailleurs largement reconnu dans les commentaires, je suis donc fort surpris. Nous avons connu une forte affluence pour les fêtes de fin d'année, ce qui parfois a pu donné le sentiments de désorganisation, pour cela que nous demandons de réserver à l'avance, notre éloignement crée notre richesse et nos difficultés... cependant merci de vos appréciations positives pour le reste.
nous tiendrons compte de vos remarques.
pierre yves marais

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Superbe halte dans le désert d agafay. Menu unique et Plat typique. Prix élevé , on paie Le cadre. Cependant tres bruyant à cause de familles déjà bien installées !
L accueil plutôt sympathique . C est une affaire bien rodée et ils ont l habitude du passage , peu d échanges !
La halte vaut le coup essentiellement pour la vue sur l Atlas !
Valy

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
maraispy, Propriétaire de Terre Des Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

valy

merci pour votre avis... juste nous ne sommes pas "rodée" et le passage que vous avez vu chez nous est le fruit de notre succès, nous aimons aussi le calme c'est même la raison de notre création... suis suis déçu pour les échanges car nous aimons faire visiter et expliquer notre projet... promis nous allons faire des efforts.
Pour le prix nous sommes je crois correct....vous ne payez pas le cadre mais notre éloignement et les contrainte de production... nous sommes dans le désert. a une prochaine fois j'espère. Pierre Yves Marais

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Au milieu de nulle part cet hôtel restaurant situé sur une colline au pied de l atlas est à essayer au menu salade tajine avec un gris bien frais allez voir sur le site pour découvrir cet endroit magique

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

Tout a été parfait, du premier contact par mail jusqu'à la dernière attention pour notre petite au moment de quitter les lieux et de monter dans le taxi.
Exactement ce que nous espérions trouver... lodge très bien, repas excellents, cadre incroyable, visite au village berbère vraiment authentique...
Avec beaucoup de prévenance, Mohamed a contribué à rendre ce séjour exceptionnel... Terre des étoiles réussit la prouesse d offrir le luxe... sans y paraître.
Bonne continuation à vous et merci!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2017

Nous étions un groupe de 45 personnes. Cet endroit est indescriptible tellement la vue est à couper le souffle ! Un désert rocheux et magnifique où le temps s'arrête en un instant !
Nous avons pu faire une balade en buggy c'était extraordinaire. Une vue imprenable sur le désert et soudainement un oasis !

Le repas était très bon, salade, couscous traditionnel et crêpe à la crème de banane !
L'accueil et le personnel très bien ! Nous avons eu droit au spectacle de cracheur de feu et dresseur de serpent et un petit tour en dromadaire !

Une très très belle expérience

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires