“Très bon week end a la villa rayane”
Avis sur Villa Rayane

Villa Rayane
“Très bon week end a la villa rayane”
Avis écrit le 13 mars 2013

Petit week end pour la st Valentin, a peine a15min de marrakech la villa rayane est un havre de paix entre un établissement décorer avec soin, loin du tourisme de masse et accompagné d amine et rachida ki s' occupe de leur convive avec un professionnalisme et une gentillesse qui nous donne l impression d être comme a la maison!!!
De plus amine nous fais découvrir marrakech, des lieux impropable, des restaurants raffiné et ces bonnes adresses, ils nous emmène et reviens nous chercher ce qui évite les longues négociations éprouvante avec les taxis du coin.
Si vous recherchez la tranquillité avec des services de qualité n'hésitez plus "la villa rayane" est fait pour vous!!!

• Séjour du février 2013

Voyage solo
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passé un séjour d'une semaine avec amis et enfants (2 couples et 4 enfants entre 10 et 16 ans). Tout d'abord, le site et photos sur Villa Rayane reflètent exactement la réalité et pas comme le précise un commentaire australien ! La piscine à débordement est un délice ! La décoration des chambres est faite avec goût, elles sont très propres, spacieuses. En effet la literie est un peu dure mais de très bonne qualité. Le jardin est très vaste et très bien entretenu. Les repas sont préparés par Amin et sa femme Rachida et il faut dire que tout était délicieux, ils peuvent vous préparer les menus selon vos désirs (c'est très sympa et très bon). Un seul petit bémol : Les petits déjeuners ne sont pas variés du tout. (nous avons demandé une fois des omelettes, et une fois du fromage en tranches mais nous ne les avons pas eus), par contre, le jus d'orange est préssé frais, les crêpes font aussi le bonheur des enfants. En ce qui concerne les transferts entre la villa et Marrakech, il y a aucun problème : Amin vous amène où vous voulez, vient vous chercher sans problème. Nous avons visité quelques sites (Musée de Marrakech, Maison de Bahia, les tanneries etc) et c'est très agréable qu'il (Amin) vous dépose devant les monuments sans avoir à pallabrer avec des chauffeurs de taxis ou autre. Bref, ce fut un séjour très agréable, et nous pouvons que le recommander. Nous allons certainement revenir. Voici quelques photos que nous avons faites.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2012

6 chambres dans un décor calme, zen, loin du cahot de la ville. Comptez 30 minutes en voiture pour atteindre la Medina. Werner est adorable: il saura rendre votre séjour méga agréable! Problème: il s'en va bientôt vers d'autres aventures! Fort dommage! Mais il restera Amin (chauffeur et cuistot), à votre service aussi autant qu'il le peut. Les chambres sont spacieuses et confortables. Je n'ai pas aimé le lit qui est beaucoup trop dur mais c'est un question de gout. Nous étions dans l'Africaine qui est une chambre avec 2 lits simples et douche. Tout ce qu'il faut est là sauf peut-être un peu plus de lumière au-dessus du lavabo. Cette chambre est juste à côté du bar/salle télé, donc un peu plus bruyante. Toutes les chambres donnent sur le patio ceci dit. Donc pour peu que des personnes parlent dehors, cela s'entend. La piscine est à débordement donc magnifique. Le petit déjeuner est bon, sans plus, pas varié (nous avons eu chaque jour la même chose). Les repas de midi et du soir peuvent être commandés sur place la veille voire le matin. Nous avons pris 2 ou 3 fois le repas de midi: salade marocaine, merguez et kefta: tout était délicieux. Ce qu'il faut vraiment retenir de cet endroit, c'est cette gentillesse, ce sentiment d'être chouchouté et conduite un peu partout et retour sans stress ni question. Un pur bonheur. Pour un supplément, ils peuvent même venir vous chercher au bout de la nuit si besoin! Sinon les navettes en journée sont gratuites et il y en a une à 10H, à 14H, à 17H et à 21H. Voilà en tout cas une bonne adresse pour ceux qui ne veulent pas être en plein centre de Kech. C'est l'esprit chambre d'hôtes et donc de belles rencontres aussi :)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Grammont
Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons passé un séjour très agréable, la villa correspond a une attente pour des voyageurs à la recherche du calme, un service hors pairs. Le propriétaire Werner fait de votre séjour sa priorité ! Amin et Rachida sont aux petits soins. Si vous recherchez la quiétude et en même temps un lieu pas trop loin du centre ville, vous êtes à la bonne adresse. Werner nous avait attribué nos chambres et nous n'avons pas été déçue, chambres parfaitement décorées dans un style moderne et typique marocain. Elles ont toutes leur thème, une literie digne des grands hôtels. Le tout dans un cadre enchanteur de la Palmeraie. (navette gratuite quand bon vous semble ) Merveilleux séjour (Marie-Hélène de Geraardsbergen)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis