Contrôle des avis
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours et 2 nuit au Riad a couper le souffle ,un coin de paradis au cœur de la médina ,nous avions la chambre marron grande très propre, décoration soigné des fruit frais a notre disposition, a notre arrivé un thé a la menthe et des pâtisserie marocaine nous ont été offerte. On se sent comme chez soit ,devant notre chambre une table face a la piscine ou l'ont prend le petit déjeuné et le repas du soir Sur les terrasse du Riad on peut apprécier la vue sur les toit de la médina et les salon d'extérieur a notre disposition.Nous reviendrons au Riad al loune notre retour a Marrakech

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille et avec des amis dans ce petit Riad (très bien placé) tellement beau ! bien décoré, fleuri et d'une propreté irréprochable....avec des petits déjeuners, au bord de la petite piscine, merveilleux, variés et copieux. Mais ce que nous retiendrons surtout c'est le sourire, l'extrême gentillesse et l'efficacité de Khadija et Mohammed. Un regret ?....n'être pas resté assez longtemps pour goûter à la cuisine de Rachida qui est paraît-il la meilleure cuisinière du Maroc !! alors nous reviendrons c'est sûr.
Un immense merci à toute l'équipe

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2013

Nous avons passé 5 jours absolument délicieux dans ce superbe Riad. Chambres grise, superbe et impeccable. Calme, bien situé dans la médina. Un petit paradis. Excellent staff, accueil chaleureux. Formidable!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons passé un merveilleux réveillon merci beaucoup a Kadidla et simo, ils sont extraordinaires, gentillesse serviable enfin tout pour nous faire plaisir et le cadre est magnifique.
Un gros bisous à tous les deux

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2012

Séjour formidable merci à kadidja et youceff pour leur accueil, merci à la merveilleuse cuisinière .bref un moment inoubliable .le riad est magnifique décoré avec beaucoup de goût. À 2 Mn du souk et de la place

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple