“UNE PEPITE A MARRAKECH”

RIad Al Loune
N° 132 sur 494 Hôtels à Marrakech
“UNE PEPITE A MARRAKECH”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons organisé notre fête de mariage au riad Al Loune et tout a été encore mieux que ce que nous espérions... Tout le monde s'est dévoué pour que ce séjour soit inoubliable... Grâce à Khadija et Mohammed, c'était vraiment le plus beau jour de notre vie ! Mention spéciale pour la cuisine qui a vraiment enchanté tous les invités.
Nous avions privatisé le riad pour tout le week-end et nos invités ont vraiment passé un merveilleux séjour... Le petit déjeuner était absolument délicieux... La propreté impeccable... La qualité de la literie incroyable... Une attention à tous les détails. Aucune faute de goût ! Tout le personnel est absolument adorable et fait tout (et même plus) pour vous faire plaisir. Un grand merci aussi à Cécilia pour son aide plus que précieuse, nous n'avons rien eu à faire nous mêmes !
Les invités de la soirée qui logeaient dans des riads à proximité ont tous dit qu'ils reviendraient au riad Al Loune lors de leur prochain séjour à Marrakech. Et nous aussi, sans hésiter !

Astuce pour la chambre : La chambre rouge au premier étage : magique ! et la prune au dernier : super calme !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Saint-Julien-en-Genevois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours et 2 nuit au Riad a couper le souffle ,un coin de paradis au cœur de la médina ,nous avions la chambre marron grande très propre, décoration soigné des fruit frais a notre disposition, a notre arrivé un thé a la menthe et des pâtisserie marocaine nous ont été offerte. On se sent comme chez soit ,devant notre chambre une table face a la piscine ou l'ont prend le petit déjeuné et le repas du soir Sur les terrasse du Riad on peut apprécier la vue sur les toit de la médina et les salon d'extérieur a notre disposition.Nous reviendrons au Riad al loune notre retour a Marrakech

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ascain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille et avec des amis dans ce petit Riad (très bien placé) tellement beau ! bien décoré, fleuri et d'une propreté irréprochable....avec des petits déjeuners, au bord de la petite piscine, merveilleux, variés et copieux. Mais ce que nous retiendrons surtout c'est le sourire, l'extrême gentillesse et l'efficacité de Khadija et Mohammed. Un regret ?....n'être pas resté assez longtemps pour goûter à la cuisine de Rachida qui est paraît-il la meilleure cuisinière du Maroc !! alors nous reviendrons c'est sûr.
Un immense merci à toute l'équipe

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé 5 jours absolument délicieux dans ce superbe Riad. Chambres grise, superbe et impeccable. Calme, bien situé dans la médina. Un petit paradis. Excellent staff, accueil chaleureux. Formidable!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ste foy les lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons passé un merveilleux réveillon merci beaucoup a Kadidla et simo, ils sont extraordinaires, gentillesse serviable enfin tout pour nous faire plaisir et le cadre est magnifique.
Un gros bisous à tous les deux

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Aigues-Mortes, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Séjour formidable merci à kadidja et youceff pour leur accueil, merci à la merveilleuse cuisinière .bref un moment inoubliable .le riad est magnifique décoré avec beaucoup de goût. À 2 Mn du souk et de la place

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

En plein coeur de la Médina se trouve ce beau Riad. Après les dédales de rues, on se pose dès l'arrivée. On est reçu avec une très grande gentillesse. L'architecture se dévoile dans toute sa pureté : la façade blanche, finement ouvragée, invite à la contemplation. Les chambres, organisées autour du bassin central, sont très confortables, avec des salles de bain colorées. Tout en haut, sur les toits, se trouve une magnifique terrasse d'où l'on domine l'ensemble de l'édifice. Partout : des fauteuils confortables, des plantes vertes, des vélarium pour se tenir à l'ombre. L'ensemble est bien conçu, permettant à chacun de trouver un coin de solitude, ou au contraire de se retrouver au coeur du patio.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux