Contrôle des avis
Avis publié : 6 mars 2015

Nous revenons de 6 jours à Marrakech passés dans ce riad. Nous y avons séjourné avec notre petit bout de 3 mois. Le personnel était aux petits soins, Mohammed, Khadija, Jawad et les 3 dames en cuisine tous des amours. Le riad est sublime, les services proposés sont irréprochables, la terrasse offre un magnifique point de vue propice à la détente et au bain de soleil et la cuisine est succulente. La situation est idéale pour les promenades et visites à pied. Si d'aventure nous revenons à Marrakech, nous y retournerions. Un grand merci encore à toute l'équipe car c'est grâce à elle que nos vacances ont été si merveilleuses...

Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2015

L'accueil à l'aéroport, le transfert jusqu'au Riad, l'arrivée dans ce petit bijou avec le thé à la menthe et les pâtisseries marocaines étaient parfaits. Le Riad se trouve dans une petite ruelle calme après avoir traversé les souks, dans le Riad tout est beau! Plein de détails de décoration en font une merveille. Les portes, les lampes, les salle de bains, le linge de maison, etc…J'avais la Chambre Grise qui est au 1er étage, elle est splendide et la salle de bains magnifique avec la douche en talédakt et des zelliges partout, la robinetterie est ancienne ainsi que les flacons pour le savon et les accessoires, l'eau est très chaude un régal de prendre une douche dans cette magnifique douche. J'ai eu l'occasion de visiter d'autres chambres, la Marron au rez est vraiment très belle et plus spacieuse, la Verte est au 1er étage avec une baignoire, la Prune ou la Rouge et la Rose. Difficile de choisir tellement elles sont toutes belles. Le Petit déjeuner et le dîner se prennent autour de la piscine rafraîchissante, le personnel est gentil et souriant. La cuisine est vraiment délicieuse, typiquement marocaine avec plein de saveurs. La terrasse sur le toit permet de prendre le soleil, de se relaxer et d'admirer Marrakech et l'atlas. Le soir c'est très calme aucun bruit, parfait pour passer une bonne nuit.

Astuce pour la chambre : La Grise ou la Rouge au 1er étage permettent une vue sur le riad ou la Prune au second.
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours magnifiques à Marrakech et ce Riadh y a été pour une bonne partie. Très bien situé à quelques pas des souks, un personnel acceuillant et disponbible aussi bien de nuit que de jour... Un acceuil à la marrocaine, on a aussi testé les repas maison et on vous les conseille, un bon petit déjeuner. Et une très belle vue de Marrakech en montant sur la terrasse sur le toit, ne pas hésiter à y monter... A refaire et à conseiller...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Superbe Riad juste à côté des souks
Accueil charmant même pour une arrivée très tardive (minuit)
Les chambres sont superbes, le patio et la terrasse sont magnifiques (pas déçu par rapport aux photos du site !!!)
Le personnel est très accueillant et prévenant ....
A recommander: le repas sur place ainsi que les soins du visage et le massage par un pro !

Une seule envie... Y retourner...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Un riad empli de paix et de sérénité en plein milieux d'une médina hostile aux touristes.
Le personnel est à l'opposé de ce qui se trouve à l'extérieur.
D'une gentillesse à toute épreuve, toujours prêt à rendre service.
La propreté est impeccable et le service sans faille.
Pour éviter de sortir de cet oasis, nous avons choisi d'y prendre les dîner qui se sont avérés excellents. Probablement et sans aucun doute la meilleure cuisine que nous avons dégusté sur Marrakech.
Dommage que l'extérieur du Riad n'est pas été à la même hauteur où fuir le harcèlement de toute part a été notre principale activité...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple