“Bonne adresse”

Cuisines : Café, Vietnamienne
Biscarrosse, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 25 juin 2013

Lors de nos passages à Marrakech, résidant à proximité du palais des congrès, nous ne manquons pas de nous rendre régulièrement dans cet établissement ou nous trouvons bien.
Le personnel (jeune) est fort aimable, sympa et accueillant quelle que soit l'heure ou vous vous présentez
Mes cafés frappés, les jus de fruits et le pâtisseries sont corrects!.
La nourriture est correcte.
Cet établissement est avant tout un café salon de thé (à ne pas oublier tout de même)
La terrasse avec ses brumisateurs est très appréciable l'été

• Visité en juin 2013

“Tout simplement infecte”
Avis écrit le 14 février 2013

A eviter absolument. Plats dégueulasses, service approximatif et gérant arrogant!! Dommage car le cadre est plutot agréable.

Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super café”
Avis écrit le 14 juillet 2012

Agréable terrasse,café frappé délicieux ainsi que patisserie.Très bonne situation ,en face du palais des congrès et à 2 pas de notre hôtel.Personnel très sympa.Salle climatisée ou terrasse avec ventilateur avec brume d'eau.On peut également y mangé mais je n'ai testé que les cafés frappés et les macarons au divers goût(réglisse,rose,cannelle,pistache...)

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Deli-Cieux -House Coffee ShopHouse ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Deli-Cieux -House Coffee ShopHouse ?