“Merveilleux”

Riad Shambala
N° 157 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
“Merveilleux”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Loin du tumulte de la médina vous vous retrouvez dans un havre de paix et de sérénité accueilli par une équipe extraordinaire et attentionnée. Tout est superbe même les petits plats que vous pouvez commander le matin et qui sont élaborés divinement bien par la cuisinière. Vous n'avez plus, le soir, qu'à profiter du calme du riad pour les déguster avec bien sur un service extra même si ce n'est pas un resto.
Et n'hésitez pas à demander à Mohammed des conseils, il fera tout ce qu'il peut pour vous satisfaire (excursion, hammam, restaurant,...) et il sait bien faire..
C'est vraiment une adresse à recommander pour profiter de Marrakech tout en ayant des possibilités de se reposer. En clair, on se sent chez soi avec un service topissime en plus.
Merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Valence, Espagne
Avis écrit le 28 février 2012

Notre week end au riad Shambala a simplement ete parfait! des l arrivee nous avons ete pris en charge par Mohammed qui nous explica l histoire de la ville, les endroits a ne pas manquer ainsi que ses recomendations des meilleurs endroits où prendre le té, le dejeuner...
la suite que nous avions reservée depassa toutes nos attentes et nous transporta dans un conte des milles et une nuits...
la salon avec sa cheminee toujours allumée etait a la mesure de son delicieux petit dejeuné et la terraze avec vue sur toute la medina et l Atlas enneigé incroyable! Nous remercions vivement toute l equipe de l hotel pour leurs soins attentiones. Bref le sejour a Shambala genial et Marrakech inoubliable!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 octobre 2011

Le séjour au riad Shambala fut en enchantement : la décoration ravissante, le service attentionné et très personnalisé - nous nous sentions vraiment "en famille" - le petit déjeuner délicieux et servi avec gentillesse par Nadia, les conseils de Mohammed sur les visites à faire .... tout fut absolument parfait. Nous avons aimé aussi la situation, en pleine Medina, loin des zones touristiques habituelles. Un régal, à conseiller absolument.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Cocoon
N° 51 sur 500 à Marrakech
Riad Aguaviva
Riad Aguaviva
N° 8 sur 1 154 à Marrakech

Vous connaissez Riad Shambala ?

Informations supplémentaires concernant Riad Shambala

Établissement : Riad Shambala
Adresse: Derb Sidi Messaoud 111, Arest Ihiri, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 157 sur 1 154 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Shambala 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Shambala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.