Riad Shambala
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 12 août 2013

Un endroit três accueillant. Les installations sont charmantes d'un très grand confort.
Le personnel est avenant et sympathique.

C'est un endroit parfait pour un week end romantique, pour un escapade à deux ou encore pour se retrouver entre amis .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Très agréable séjour dans ce beau riad appartenant à un espagnol, refait très récemment avec beaucoup de gout. Possibilité de se garer à trois minutes ce qui est très pratique ! Merci à l'équipe du Shambala ! Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 7 novembre 2012

Loin du tumulte de la médina vous vous retrouvez dans un havre de paix et de sérénité accueilli par une équipe extraordinaire et attentionnée. Tout est superbe même les petits plats que vous pouvez commander le matin et qui sont élaborés divinement bien par la cuisinière. Vous n'avez plus, le soir, qu'à profiter du calme du riad pour les déguster avec bien sur un service extra même si ce n'est pas un resto.
Et n'hésitez pas à demander à Mohammed des conseils, il fera tout ce qu'il peut pour vous satisfaire (excursion, hammam, restaurant,...) et il sait bien faire..
C'est vraiment une adresse à recommander pour profiter de Marrakech tout en ayant des possibilités de se reposer. En clair, on se sent chez soi avec un service topissime en plus.
Merci

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

Notre week end au riad Shambala a simplement ete parfait! des l arrivee nous avons ete pris en charge par Mohammed qui nous explica l histoire de la ville, les endroits a ne pas manquer ainsi que ses recomendations des meilleurs endroits où prendre le té, le dejeuner...
la suite que nous avions reservée depassa toutes nos attentes et nous transporta dans un conte des milles et une nuits...
la salon avec sa cheminee toujours allumée etait a la mesure de son delicieux petit dejeuné et la terraze avec vue sur toute la medina et l Atlas enneigé incroyable! Nous remercions vivement toute l equipe de l hotel pour leurs soins attentiones. Bref le sejour a Shambala genial et Marrakech inoubliable!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

Le séjour au riad Shambala fut en enchantement : la décoration ravissante, le service attentionné et très personnalisé - nous nous sentions vraiment "en famille" - le petit déjeuner délicieux et servi avec gentillesse par Nadia, les conseils de Mohammed sur les visites à faire .... tout fut absolument parfait. Nous avons aimé aussi la situation, en pleine Medina, loin des zones touristiques habituelles. Un régal, à conseiller absolument.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple