352 $US
63 $US
149 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 19/07
632 $US
475 $US
Hotels.com
Avis publié : 4 décembre 2011

Tout est tellement agréable au Riad 144 qu'on en oublierait de se perdre dans la Médina et visiter les magnifiques sites de Marrakech.
Du petit Dej au dîner tout est fait au Riad 144 pour passer un moment de relaxation et de détente exceptionnel : le petit dej sur la terrasse dominant la ville et ses pains perdus déjà légendaires ! le hammam privé, le salon de massage, les lits au soleil, les petits plats de Touria...
Les suites sont aussi superbement décorées et là encore, le sens du service fait toute la différence. Personnellement, je conseille la suite perchée en haut du riad avec son spectaculaire moucharabieh et sa baignoire piscine en tadelakt.
J'ai passé un très beau week-end entre amis et je n'ai qu'une envie, y retourner !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

superbe surprise que la découverte de ce nouveau riad sur Marrakech, de très belles chambres avec chacune son caractère et l'envie de revenir pour en essayer une nouvelle!!
Accueil très agréable des propriétaires ....
L'emplacement et la vue de la terrasse en font un emplacement exceptionnel.
Encore merci pour ce magnifique sejour
Al et Lo

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

Si vous voulez décompresser a 3h d'avion de Paris, sautez dans un avion pour Marrakech et filez les yeux fermés au Riad 144, la meilleure adresse de la médina pour s'offrir une escapade raffinée, gourmande et voluptueuse ! Chaque chambre a été soigneusement pensée et décorée. J'ai jeté mon dévolu sur la Moucharabié, au dernier étage, spacieuse, alliant subtilement épure à l'occidentale et artisanat local. Lit moelleux, télé, wifi, deck iPhone, immense baignoire (pour 4 !!!)... Confort assuré. C'est aussi la chambre la plus proche des deux terrasses, idéalement aménagées pour lézarder. Vous avez envie d'un hamman et d'un massage ? Jean vous organise le tout en deux temps trois mouvements. Pas besoin de sortir, le Riad dispose d'un petit Spa pour ses clients. Au petit déjeuner, optez pour la formule Beldi et craquez pour le pain perdu de Touria !!! Bref, trois nuits sur place et vous rentrerez requinqués. Tout cela ne serait évidemment pas possible sans l'accueil, l'efficacité et la générosité de Jean et Stale, les hôtes de Riad 144. Courrez-y !!!!

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 29 novembre 2011

Le dévouement de l'équipe, l'excellente cuisine de Touria (ses pains perdus sont mémorables) les petits déjeuners sur la terrasse avec vue sur les flancs enneigés de l'Atlas, le hammam, le Riad decoré avec des pièces uniques..voici pele mêle quelques raisons qui ont donné un supplément d'âme à notre séjour à Marrakech. Merci à Jean et à très bientôt.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 23 novembre 2011

Très beau riad à la déco soignée avec vue imprenable à 360° sur Marrakech.
Équipe souriante et attentionnée, tout est fait pour que l'on passe un excellent séjour.
La nourriture est absolument excellente et typique du petit déjeuner au diner.
Le Riad comporte un hammam, une piscine et propose différents soins traditionnels (gommage,massage...) de bon niveau.
J'aime beaucoup et j'y retournerais!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo