“Riad raffiné avec une âme d'artiste”

Riad 144 Marrakech
N° 43 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 27 mars 2012

Luxe, calme, et inspiration !
Un Riad qui a du style, une véritable âme, des bonnes ondes.
Propriétaires charmants.
Cuisine Excellente.
Terrasse divine.
Patio frais sous les arbres avec piscine
Hammam et massages
Emplacement idéal dans la Medina, car un peu éloigné de l'agitation de la place (10 min à pieds)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 mars 2012

Magnifique riad à la déco unique et soignée, confortable et calme. Un accueil chaleureux et personnalisé. Les hôtes sont à l'écoute et font le maximum pour que votre séjour corresponde à vos envies. Bien situé, dans le coeur calme de la médina, c'est la base parfaite pour toutes les excursions. La cuisine est délicieuse et variée. Hammam et massage sur place... que demander de plus ? Y rester plus longtemps ! A notre prochaine visite, nous emmènerons les enfants...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

Endroit incontournable de Marrakech !!!

Prenez le temps d'y séjourner quelques nuits, dégustez ce cadre magnifique en plein coeur de la Medina.
Un Riad décoré avec un goût subtil et raffiné jusque dans les moindres détails.
Chaque chambre a sa propre personnalité, calme, confortable et d'une propreté impeccable.
Les parties communes, patio et terrasse sont tout aussi divines.
Service impeccable. Nourriture excellente. Personnel discret et souriant.
Les propriétaires charmants et attentionnés sauront vous recevoir avec délicatesse et enthousiasme.
En famille, couple ou en voyageant seule, ne passez pas à côté de ce lieu magique que vous aurez du mal à quitter !

C'est en tout point de vue un vrai petit paradis.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mars 2012

Quelle formidable parenthèse pendant les grands froids parisiens...
Nous sommes partis avec nos deux enfants ( La chambre secrète est parfaite pour 4 !) et tout le monde s'est régalé!!! Les enfants ( et nous!!) avec la formidable cuisine de Touria !! ( notamment ses pains perdus du petit dej...) pleine de vitamines et de produits frais et nous avec les gommages massages organisés par le maître des lieux sur place !!
La localisation est idyllique, le dépaysement total, la déco ne sacrifie rien au charme marocain ni au confort !!!
Le must : Dès l'arrivée, l'accueil de Jean, qui dirige le 144, fait qu'on se sent en famille et même chez soi !!
N'hésitez pas à partir vos enfants !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

Un très bon accueil, un riad magnifique, confortable, chaleureux... l'endroit idéal pour des vacances innoubliables. De plus, le riad est au coeur de la medina et c'est à mon goût le meilleur endroit pour découvrir la ville. Pour un séjour à Marrakach c'est l'endroit que je recommande vivement ! Et le personnel met tout en oeuvre pour rendre votre séjour incroyable et riche en découvertes. A bientot Riad 144 !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2011

Ce Riad entièrement refait à neuf est très bien décoré. Le service est très bien et l'ont y mange des mets délicieux. Le petit déjeuner est très copieux et confectionné avec des produits frais. Le Riad possède sont propre Hammam et vous pouvez réserver le gommage et le masque puis une personne viendra vous masser dans une salle de massage sobre et confortable. Le soins sont très bien fait et à des prix défiant toute concurrence.
Allez-y c'est vraiment une très bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

Tout est tellement agréable au Riad 144 qu'on en oublierait de se perdre dans la Médina et visiter les magnifiques sites de Marrakech.
Du petit Dej au dîner tout est fait au Riad 144 pour passer un moment de relaxation et de détente exceptionnel : le petit dej sur la terrasse dominant la ville et ses pains perdus déjà légendaires ! le hammam privé, le salon de massage, les lits au soleil, les petits plats de Touria...
Les suites sont aussi superbement décorées et là encore, le sens du service fait toute la différence. Personnellement, je conseille la suite perchée en haut du riad avec son spectaculaire moucharabieh et sa baignoire piscine en tadelakt.
J'ai passé un très beau week-end entre amis et je n'ai qu'une envie, y retourner !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple