“Quatre jours de paradis terrestre et de cocooning”

Riad 144 Marrakech
N° 48 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 avril 2012

Dans les ruelles de la medina, une porte anonyme et derrière le Riad 144. Un endroit privilégié où Jean vous accueille comme un ami.
L'ensemble des sens est en éveille, du haut de la terrasse une vue panoramique sur Marrakech, les odeurs et le gout de la cuisine locale faite par la cuisinière du Riad 144,la douceur du hamman et des massages aux huiles essentielles. Bref un havre de paix dont on sort pour ce promener dans le souk à cinq minutes.
Tout est conçu par Jean pour faire passer un séjour de raffinement, de confort et de convivialité.
Nous avons passé en famille quatre jours exceptionnels. Le Riad 144 est devenu le point où nous regroupons en famille ou avec des amis

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 9 avril 2012

Le riad 144 est un endroit exceptionnel au coeur de la Médina. Les propriétaires sont charmants et font tous pour rendre ce séjour inoubliable. Le terrasse magnifique avec vue sur toute la médina, les chambres sont magnifiques, la cuisine délicieuse. C'est l'endroit parfait pour venir se reposer en famille et découvrir Marrakech!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2012

Luxe, calme, et inspiration !
Un Riad qui a du style, une véritable âme, des bonnes ondes.
Propriétaires charmants.
Cuisine Excellente.
Terrasse divine.
Patio frais sous les arbres avec piscine
Hammam et massages
Emplacement idéal dans la Medina, car un peu éloigné de l'agitation de la place (10 min à pieds)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2012

Magnifique riad à la déco unique et soignée, confortable et calme. Un accueil chaleureux et personnalisé. Les hôtes sont à l'écoute et font le maximum pour que votre séjour corresponde à vos envies. Bien situé, dans le coeur calme de la médina, c'est la base parfaite pour toutes les excursions. La cuisine est délicieuse et variée. Hammam et massage sur place... que demander de plus ? Y rester plus longtemps ! A notre prochaine visite, nous emmènerons les enfants...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

Endroit incontournable de Marrakech !!!

Prenez le temps d'y séjourner quelques nuits, dégustez ce cadre magnifique en plein coeur de la Medina.
Un Riad décoré avec un goût subtil et raffiné jusque dans les moindres détails.
Chaque chambre a sa propre personnalité, calme, confortable et d'une propreté impeccable.
Les parties communes, patio et terrasse sont tout aussi divines.
Service impeccable. Nourriture excellente. Personnel discret et souriant.
Les propriétaires charmants et attentionnés sauront vous recevoir avec délicatesse et enthousiasme.
En famille, couple ou en voyageant seule, ne passez pas à côté de ce lieu magique que vous aurez du mal à quitter !

C'est en tout point de vue un vrai petit paradis.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mars 2012

Quelle formidable parenthèse pendant les grands froids parisiens...
Nous sommes partis avec nos deux enfants ( La chambre secrète est parfaite pour 4 !) et tout le monde s'est régalé!!! Les enfants ( et nous!!) avec la formidable cuisine de Touria !! ( notamment ses pains perdus du petit dej...) pleine de vitamines et de produits frais et nous avec les gommages massages organisés par le maître des lieux sur place !!
La localisation est idyllique, le dépaysement total, la déco ne sacrifie rien au charme marocain ni au confort !!!
Le must : Dès l'arrivée, l'accueil de Jean, qui dirige le 144, fait qu'on se sent en famille et même chez soi !!
N'hésitez pas à partir vos enfants !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2012

Un très bon accueil, un riad magnifique, confortable, chaleureux... l'endroit idéal pour des vacances innoubliables. De plus, le riad est au coeur de la medina et c'est à mon goût le meilleur endroit pour découvrir la ville. Pour un séjour à Marrakach c'est l'endroit que je recommande vivement ! Et le personnel met tout en oeuvre pour rendre votre séjour incroyable et riche en découvertes. A bientot Riad 144 !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,2 km
À 0,4 km
Palacio de las Especias
Palacio de las Especias
N° 21 sur 1 187 à Marrakech

Vous connaissez Riad 144 Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Riad 144 Marrakech

Adresse: Derb Sidi Ahmed el Barj No 93 Kaa Sour | Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 48 sur 1 187 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 70€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad 144 Marrakech 3.5*
Situé dans la Médina historique de Marrakech, le Riad 144 est un hôtel intime avec beaucoup de charme et de services. Il comporte, outre une salle de séjour, un « jardin d'hiver », et un spa avec hammam et massage. 3 grandes suites, 1 mini suite et 1 chambre standard, chacune avec salle de bain privée. Le grand patio bénéficie d’une piscine chauffée sous un palmier luxuriant. Deux terrasses, dont l’une offre une vue à 360 degrés sur la Médina et, par temps clair, sur l'Atlas : n’est-ce pas l'endroit idéal pour se détendre et profiter des plus beaux couchers de soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad 144 Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.