Contrôle des avis
Avis écrit le 9 avril 2012

Un séjour de 4 jours au sein de ce magnifique Riad.
Personnel très chaleureux, souriant et à nos petits soins.
La nourriture est super bonne merci à Touria pour ses merveilleux plats.
Merci aussi Mouhktar qui nous a enmené toute une journée en voiture.
Ma chambre était propre et y était magique ( la chambre secret).
Un très bon souvenir et Hâte d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : mars 2012
Avis écrit le 9 avril 2012

Dans les ruelles de la medina, une porte anonyme et derrière le Riad 144. Un endroit privilégié où Jean vous accueille comme un ami.
L'ensemble des sens est en éveille, du haut de la terrasse une vue panoramique sur Marrakech, les odeurs et le gout de la cuisine locale faite par la cuisinière du Riad 144,la douceur du hamman et des massages aux huiles essentielles. Bref un havre de paix dont on sort pour ce promener dans le souk à cinq minutes.
Tout est conçu par Jean pour faire passer un séjour de raffinement, de confort et de convivialité.
Nous avons passé en famille quatre jours exceptionnels. Le Riad 144 est devenu le point où nous regroupons en famille ou avec des amis

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 avril 2012

Le riad 144 est un endroit exceptionnel au coeur de la Médina. Les propriétaires sont charmants et font tous pour rendre ce séjour inoubliable. Le terrasse magnifique avec vue sur toute la médina, les chambres sont magnifiques, la cuisine délicieuse. C'est l'endroit parfait pour venir se reposer en famille et découvrir Marrakech!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 mars 2012

Luxe, calme, et inspiration !
Un Riad qui a du style, une véritable âme, des bonnes ondes.
Propriétaires charmants.
Cuisine Excellente.
Terrasse divine.
Patio frais sous les arbres avec piscine
Hammam et massages
Emplacement idéal dans la Medina, car un peu éloigné de l'agitation de la place (10 min à pieds)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mars 2012

Magnifique riad à la déco unique et soignée, confortable et calme. Un accueil chaleureux et personnalisé. Les hôtes sont à l'écoute et font le maximum pour que votre séjour corresponde à vos envies. Bien situé, dans le coeur calme de la médina, c'est la base parfaite pour toutes les excursions. La cuisine est délicieuse et variée. Hammam et massage sur place... que demander de plus ? Y rester plus longtemps ! A notre prochaine visite, nous emmènerons les enfants...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple