“on aimerait y vivre !”

Riad 144 Marrakech
N° 51 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“on aimerait y vivre !”
Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Tant sur la forme que sur le fond , nous avons été charmé par ce Riad magnifique , sa terrasse inégalée , la convivialité des hôtes et la cuisine délicieuse de touria . le raffinement du Riad et l ambiance authentique de la médina ont tenu des promesses bien au delà de nos espérances .
Il va être difficile à présent de trouver une destinations avec un rapport qualité prix à la hauteur

• Séjour du avril 2012

• En arabe d'abord
Avis écrit le 24 avril 2012

Un très joli Riad récemment restauré avec beaucoup de goût et une touche contemporaine par un hôte Français amateur de belles adresses. Chambres décorées avec soin dans un mélange Marrakchi / design XXIè, nombreuses petites attentions préparées par l'hôte et son personnel. Restauration de grande qualité qui vous donne parfois envie de rester au Riad plutôt que d'aller au restaurant. Terrasse panoramique idéale pour des moments précieux (apéritif du soir...). Bien que l'on soit dans une maison d'hôte, on a parfois l'impression d'être dans l'hôtellerie de la meilleure qualité internationale.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 avril 2012

Notre séjour a été trop court mais merveilleux. Tout est top : la maison, la terrasse, les chambres sublimes, la cuisine succulente (merci Touria!) et surtout Jean adorable et très attentionné avec ses hôtes. Nous avons dû nous motiver pour sortir du Riad, tellement nous y étions bien.
À bientôt Riad 144!

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 9 avril 2012

Un séjour de 4 jours au sein de ce magnifique Riad.
Personnel très chaleureux, souriant et à nos petits soins.
La nourriture est super bonne merci à Touria pour ses merveilleux plats.
Merci aussi Mouhktar qui nous a enmené toute une journée en voiture.
Ma chambre était propre et y était magique ( la chambre secret).
Un très bon souvenir et Hâte d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour du mars 2012
paris
Avis écrit le 9 avril 2012

Dans les ruelles de la medina, une porte anonyme et derrière le Riad 144. Un endroit privilégié où Jean vous accueille comme un ami.
L'ensemble des sens est en éveille, du haut de la terrasse une vue panoramique sur Marrakech, les odeurs et le gout de la cuisine locale faite par la cuisinière du Riad 144,la douceur du hamman et des massages aux huiles essentielles. Bref un havre de paix dont on sort pour ce promener dans le souk à cinq minutes.
Tout est conçu par Jean pour faire passer un séjour de raffinement, de confort et de convivialité.
Nous avons passé en famille quatre jours exceptionnels. Le Riad 144 est devenu le point où nous regroupons en famille ou avec des amis

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 avril 2012

Le riad 144 est un endroit exceptionnel au coeur de la Médina. Les propriétaires sont charmants et font tous pour rendre ce séjour inoubliable. Le terrasse magnifique avec vue sur toute la médina, les chambres sont magnifiques, la cuisine délicieuse. C'est l'endroit parfait pour venir se reposer en famille et découvrir Marrakech!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mars 2012

Luxe, calme, et inspiration !
Un Riad qui a du style, une véritable âme, des bonnes ondes.
Propriétaires charmants.
Cuisine Excellente.
Terrasse divine.
Patio frais sous les arbres avec piscine
Hammam et massages
Emplacement idéal dans la Medina, car un peu éloigné de l'agitation de la place (10 min à pieds)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis