351 $US
331 $US
Expedia.com
  • Piscine
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
50 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 56 $US/nuit de cet hôtel.

220 $US
208 $US
311 $US
Travelocity
58 $US
155 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
57 $US
Expedia.com
74 $US
66 $US
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

487 $US
475 $US
409 $US
Avis publié : 25 avril 2012 par mobile

Tant sur la forme que sur le fond , nous avons été charmé par ce Riad magnifique , sa terrasse inégalée , la convivialité des hôtes et la cuisine délicieuse de touria . le raffinement du Riad et l ambiance authentique de la médina ont tenu des promesses bien au delà de nos espérances .
Il va être difficile à présent de trouver une destinations avec un rapport qualité prix à la hauteur

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 24 avril 2012

Un très joli Riad récemment restauré avec beaucoup de goût et une touche contemporaine par un hôte Français amateur de belles adresses. Chambres décorées avec soin dans un mélange Marrakchi / design XXIè, nombreuses petites attentions préparées par l'hôte et son personnel. Restauration de grande qualité qui vous donne parfois envie de rester au Riad plutôt que d'aller au restaurant. Terrasse panoramique idéale pour des moments précieux (apéritif du soir...). Bien que l'on soit dans une maison d'hôte, on a parfois l'impression d'être dans l'hôtellerie de la meilleure qualité internationale.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Notre séjour a été trop court mais merveilleux. Tout est top : la maison, la terrasse, les chambres sublimes, la cuisine succulente (merci Touria!) et surtout Jean adorable et très attentionné avec ses hôtes. Nous avons dû nous motiver pour sortir du Riad, tellement nous y étions bien.
À bientôt Riad 144!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 9 avril 2012

Un séjour de 4 jours au sein de ce magnifique Riad.
Personnel très chaleureux, souriant et à nos petits soins.
La nourriture est super bonne merci à Touria pour ses merveilleux plats.
Merci aussi Mouhktar qui nous a enmené toute une journée en voiture.
Ma chambre était propre et y était magique ( la chambre secret).
Un très bon souvenir et Hâte d'y retourner l'année prochaine.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 9 avril 2012

Dans les ruelles de la medina, une porte anonyme et derrière le Riad 144. Un endroit privilégié où Jean vous accueille comme un ami.
L'ensemble des sens est en éveille, du haut de la terrasse une vue panoramique sur Marrakech, les odeurs et le gout de la cuisine locale faite par la cuisinière du Riad 144,la douceur du hamman et des massages aux huiles essentielles. Bref un havre de paix dont on sort pour ce promener dans le souk à cinq minutes.
Tout est conçu par Jean pour faire passer un séjour de raffinement, de confort et de convivialité.
Nous avons passé en famille quatre jours exceptionnels. Le Riad 144 est devenu le point où nous regroupons en famille ou avec des amis

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille