Contrôle des avis
Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Le Riad 144 est un petit coin de Paradis, qui invite à la détente et à la sérénité.
Tout y est parfait, aucune fausse note.
L'accueil adorable; la décoration raffinée; les chambres spacieuses; le thé à la menthe et ses succulentes pâtisseries servis dans le patio, à coté de la piscine; le hammam et les massages proposés au Riad; la cuisine de Touria qui affole les papilles, les diners à la lueur des bougies; la terrasse splendide avec une vue sur les toits de Médina...
Une bonne adresse pour venir se ressourcer, une pause hors du temps...

• Séjour en : mai 2012
Avis écrit le 6 mai 2012

Le Riad 144 est un endroit magique où nous avons passé un séjour absolument exceptionnel.
- L'accueil est extrêmement soigné et les mille et une petites attentions dont font l'objet les hôtes confèrent à ce séjour une petite touche supplémentaire qui le rend inoubliable.
- Les chambres, en réalité d'authentiques suites, sont luxueuses, d'une élégance rare, décorées avec un raffinement et une originalité dignes des plus beaux palaces.
- La cuisine est un enchantement des papilles : le petit déjeuner, servi sur la sublime terrasse, est différent tous les jours et permet de découvrir un florilège de spécialités marocaines (petites crêpes, feuilletés croquants, pain perdu à la cannelle...) ; le dîner, quant à lui, est tout simplement fabuleux : explosion de goûts et des saveurs; les mets sont authentiques, la générosité, le raffinement et l'excellence, une fois encore, présents partout.
Sur réservation, il est également possible de bénéficier de soins au hammam et de se faire dorloter dans une ambiance très douce et apaisante.
Quitter ce Riad est un déchirement, c'est pourquoi j'y retournerai souvent !

Aurélie S.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Tant sur la forme que sur le fond , nous avons été charmé par ce Riad magnifique , sa terrasse inégalée , la convivialité des hôtes et la cuisine délicieuse de touria . le raffinement du Riad et l ambiance authentique de la médina ont tenu des promesses bien au delà de nos espérances .
Il va être difficile à présent de trouver une destinations avec un rapport qualité prix à la hauteur

• Séjour en : avril 2012
Avis écrit le 24 avril 2012

Un très joli Riad récemment restauré avec beaucoup de goût et une touche contemporaine par un hôte Français amateur de belles adresses. Chambres décorées avec soin dans un mélange Marrakchi / design XXIè, nombreuses petites attentions préparées par l'hôte et son personnel. Restauration de grande qualité qui vous donne parfois envie de rester au Riad plutôt que d'aller au restaurant. Terrasse panoramique idéale pour des moments précieux (apéritif du soir...). Bien que l'on soit dans une maison d'hôte, on a parfois l'impression d'être dans l'hôtellerie de la meilleure qualité internationale.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 avril 2012

Notre séjour a été trop court mais merveilleux. Tout est top : la maison, la terrasse, les chambres sublimes, la cuisine succulente (merci Touria!) et surtout Jean adorable et très attentionné avec ses hôtes. Nous avons dû nous motiver pour sortir du Riad, tellement nous y étions bien.
À bientôt Riad 144!

• Séjour en : avril 2012