“A recommander”

Riad 144 Marrakech
N° 45 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 27 décembre 2012 par mobile

Nous avons sejourné 2 nuits en famille au Riad 144. Quel plaisir! Super accueil, les chambres et la terrasse sont superbes et la cuisine...parfait le tout. Nous allons nous souvenir longtemps du repas de mes 30 ans! Des excursions sont proposées si l'envie vous prend. Bref, un havre de paix. Merci Jean!

• Séjour en : janvier 2012

Avis publié : 6 décembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans la Beldi Suite --superbe. Nous avons bien profité de la petite niche, où l'on se sentait tellement bien à l'apéritif, le bain était un enchantement (alors que ce n'est pas dans mes habitudes). Paix, calme et volupté. Un havre dans une ville deja plutot incroyable. Le Riad est simplement magnifique, un délice pour les yeux et les sens. Viviane était adorable, nous nous sentions à l'aise et vraiment chouchoutés. Les autres hotes etaient par ailleurs très gentils, de jolis moments au petit dejeuner sur la terrasse et de la grande nonchalance pleine de plaisir sur la grande terrasse à 360°, au son des minarets. Merci tant !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

un très joli riad, décoré avec beaucoup de goût, de sensibilité et de personnalité, chaque chambre a son originalité, on s'y sent comme chez soi, très calme, viviane , jean et didier sont très accueillants, sympathiques, chaleureux, disponibles et simples, la cuisine est délicate et raffinée,
il est bien placé dans la médina, pas loin d'une station de taxi,
je le recommande vivement!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 octobre 2012

Ce qui m'a plus d'emblée au riad 144 c'est sa subtilité et son raffinement tout en gardant une authenticité !!!!
Un dépaysement total vous attend dés le premier jour, vous vous laisserez bercer rapidement par le rythme de la Médina (farniente sur le toit du riad, dégustation du thé à la menthe dans le patio servit par Karim, déguster les confitures maison de Touria et bien entendu son incontournable couscous).
Contempler le levé et le couché de soleil installé sur la terrasse du riad reste un moment magique.

Nous l'avons choisis parmi une recherche de plus de 80 riads pour venir en groupe fêter un anniversaire et tous ont été émerveillés par la beauté du riad 144!

Merci à toute l'équipe du Riad 144
Et merci à la gentillesse de notre hôte Jean!!

A trés vite.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2012

Avec sa décoration moderne et stylée, tout en restant dans le caractère marocain, le riad 144 restera dans nos souvenirs comme un havre de paix, de bien être, de rires et de bonne humeur. Famille et amis, nous sommes tous revenus enchantés de notre séjour(nous avions la totalité du riad). Merci à Jean pour son accueil chaleureux, merci à Thouria et à Karim pour leurs sourires. Merci, merci, merci et c'est sur : on reviendra...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2012

Un endroit magique où il est impossible de ne pas se sentir chez soi tellement l'accueil est conviviale!! Merci à Jean pour sa disponibilité, sa gentillesse et ses bons conseils!!! Le couscous de Thouria est fabuleux et Karim est toujours aux petits soins pour vous faire plaisir!!
Le cadre est idyllique, les chambres toutes plus belles les unes que les autres!! La terrasse est incroyable pour y déguster son thé à la menthe ou son MOJITO!!!
Et il est trés bien placé à quelques minutes de la place Jema El Fna!!! Le contraste est impressionnant entre le bruit des souks et le calme du riad !! c'est un havre de paix!!!
Bref allez au riad 144

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2012

Rien a redire
Merveilleux acceuil, bonne ambiance Super couscous et excellent petit déjeune (et les mojitos...)
A conseiller que l'on soit en couple, en famille ou autre...
Merci a Jean pour sa disponibilte

• Séjour en : octobre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,6 km
À 0,4 km
Palacio de las Especias
Palacio de las Especias
N° 19 sur 1 172 à Marrakech

Vous connaissez Riad 144 Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Riad 144 Marrakech

Adresse: Derb Sidi Ahmed el Barj No 93 Kaa Sour | Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 45 sur 1 172 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 69€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad 144 Marrakech 3.5*
Situé dans la Médina historique de Marrakech, le Riad 144 est un hôtel intime avec beaucoup de charme et de services. Il comporte, outre une salle de séjour, un « jardin d'hiver », et un spa avec hammam et massage. 3 grandes suites, 1 mini suite et 1 chambre standard, chacune avec salle de bain privée. Le grand patio bénéficie d’une piscine chauffée sous un palmier luxuriant. Deux terrasses, dont l’une offre une vue à 360 degrés sur la Médina et, par temps clair, sur l'Atlas : n’est-ce pas l'endroit idéal pour se détendre et profiter des plus beaux couchers de soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ebookers, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad 144 Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.