Avis publié : 4 janvier 2013

Deuxième séjour au riad 144 où nous avons séjourné 4 nuits dont celle de la Saint Sylvestre. Une fois encore tout était parfait! Mais ce qui fait vraiment toute la différence, c'est l'attention et la disponibilité avec lesquelles tous les hôtes sont reçus. Jean et son équipe, bien que très discrets, sauront rendre votre séjour inoubliable! Que ce soit pour du repos, de la découverte, des visites ou même faire la fête entre amis, le riad 144 répondra à toutes vos attentes. A consomer sans modération !!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2012 par mobile

Nous avons sejourné 2 nuits en famille au Riad 144. Quel plaisir! Super accueil, les chambres et la terrasse sont superbes et la cuisine...parfait le tout. Nous allons nous souvenir longtemps du repas de mes 30 ans! Des excursions sont proposées si l'envie vous prend. Bref, un havre de paix. Merci Jean!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 6 décembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans la Beldi Suite --superbe. Nous avons bien profité de la petite niche, où l'on se sentait tellement bien à l'apéritif, le bain était un enchantement (alors que ce n'est pas dans mes habitudes). Paix, calme et volupté. Un havre dans une ville deja plutot incroyable. Le Riad est simplement magnifique, un délice pour les yeux et les sens. Viviane était adorable, nous nous sentions à l'aise et vraiment chouchoutés. Les autres hotes etaient par ailleurs très gentils, de jolis moments au petit dejeuner sur la terrasse et de la grande nonchalance pleine de plaisir sur la grande terrasse à 360°, au son des minarets. Merci tant !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

un très joli riad, décoré avec beaucoup de goût, de sensibilité et de personnalité, chaque chambre a son originalité, on s'y sent comme chez soi, très calme, viviane , jean et didier sont très accueillants, sympathiques, chaleureux, disponibles et simples, la cuisine est délicate et raffinée,
il est bien placé dans la médina, pas loin d'une station de taxi,
je le recommande vivement!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 octobre 2012

Ce qui m'a plus d'emblée au riad 144 c'est sa subtilité et son raffinement tout en gardant une authenticité !!!!
Un dépaysement total vous attend dés le premier jour, vous vous laisserez bercer rapidement par le rythme de la Médina (farniente sur le toit du riad, dégustation du thé à la menthe dans le patio servit par Karim, déguster les confitures maison de Touria et bien entendu son incontournable couscous).
Contempler le levé et le couché de soleil installé sur la terrasse du riad reste un moment magique.

Nous l'avons choisis parmi une recherche de plus de 80 riads pour venir en groupe fêter un anniversaire et tous ont été émerveillés par la beauté du riad 144!

Merci à toute l'équipe du Riad 144
Et merci à la gentillesse de notre hôte Jean!!

A trés vite.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis