Contrôle des avis
Avis écrit le 11 février 2013

2e fois pour moi au Riad 144, toujours aussi bien. Jean et son équipe sont plein d'attention. Tout est top: l'accueil, les conseils, la succulente nourriture et le lieu apaisant et raffiné.
J'y ai emmené mes copines qui ont adoré.
Et comme la dernière fois, je me dis quand est ce que je reviens.

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Riad144, un vrai petit paradis dans la médina, accueil très chaleureux, le proprio est adorable, ainsi que toute sont équipe, très à l’écoute de vos demandes.
Nous avons séjourné dans la chambre rouge, je me rapperais longtemps de cette petite soirée à coté du feu de cheminé, avec un délicieux repas proposé par la cuisinière.
Que dire de plus .... ah oui les petits dej sur la terrasse ... je vous laisse découvrir....
Merci Jean ...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2013

Deuxième séjour au riad 144 où nous avons séjourné 4 nuits dont celle de la Saint Sylvestre. Une fois encore tout était parfait! Mais ce qui fait vraiment toute la différence, c'est l'attention et la disponibilité avec lesquelles tous les hôtes sont reçus. Jean et son équipe, bien que très discrets, sauront rendre votre séjour inoubliable! Que ce soit pour du repos, de la découverte, des visites ou même faire la fête entre amis, le riad 144 répondra à toutes vos attentes. A consomer sans modération !!!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Nous avons sejourné 2 nuits en famille au Riad 144. Quel plaisir! Super accueil, les chambres et la terrasse sont superbes et la cuisine...parfait le tout. Nous allons nous souvenir longtemps du repas de mes 30 ans! Des excursions sont proposées si l'envie vous prend. Bref, un havre de paix. Merci Jean!

Date du séjour : janvier 2012
Avis écrit le 6 décembre 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans la Beldi Suite --superbe. Nous avons bien profité de la petite niche, où l'on se sentait tellement bien à l'apéritif, le bain était un enchantement (alors que ce n'est pas dans mes habitudes). Paix, calme et volupté. Un havre dans une ville deja plutot incroyable. Le Riad est simplement magnifique, un délice pour les yeux et les sens. Viviane était adorable, nous nous sentions à l'aise et vraiment chouchoutés. Les autres hotes etaient par ailleurs très gentils, de jolis moments au petit dejeuner sur la terrasse et de la grande nonchalance pleine de plaisir sur la grande terrasse à 360°, au son des minarets. Merci tant !

• Type de voyage : A voyagé en couple