351 $US
58 $US
156 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
127 $US
66 $US
Travelocity
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

603 $US
476 $US
Avis publié : 6 juin 2013

Le Riad 144 est l'endroit parfais pour séjourner à Marrakech! Décoration raffinée, vue imprenable sur la médina depuis la terrasse, bon emplacement (à quelques minutes seulement de la place Jemma El fna), accueil vraiment chaleureux, belles prestations... bref une riad de qualité rendant le séjour très appréciable.
On s'y sent comme à la maison grâce à Jean et à son équipe qui prennent soin de nous, très disponible et à la fois très discret...
Très bel endroit, hâte d'y revenir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

lorsque l'on passe la porte de ce Riad on est transporté dans un autre monde...enchantement des pupilles, émerveillement des sens tellement la décoration est raffinée... et puis l'on vous guide jusqu'à la terrasse où là .... une vue de Marrakech s'offre à vous sur 360°...les chambres sont toutes plus étonnantes les unes que les autres... la cerise sur le gâteau étant le succulent diner marocain pour régaler vos papilles !!
Merci à Jean et à Viviane pour cet accueil si chaleureux dans un endroit hors du commun... bises bretonnes Sylvie et Julien

Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons sejourné 5 nuits au Riad 144 et tous étaient au delà de nos souhaits. Avec Jean, le sens du service est une réalité avec la proximité attendue dans une maison d'hôtes ainsi que la discrétion pour des vacances en amoureux.

Jean nous a donné de trés bonnes adresses pour les restaurants, les endroits à visiter à Marrakech ou encore dans le souk pour nos achats.

Le Riad est très bien situé en plein centre de Marrakech dans la médina à l'entrée du souk et à quelques pas de la place Jemaa el fna. Mais dès qu'on passe la porte du Riad, le calme et la sérénité nous envahissent et c'est plus qu'appréciable.

Nous avions choisi la Secret Suite et nous n'avons pas été déçus, décorée avec goût, alliant tradition et modernité comme tout le Riad.

La nourriture y est excellente (une mention spéciale aux pains perdus de Touria!) et les repas généreux.
Les petits déjeuner pris sur la terrasse sous la tente berbère permettent de commencer la journée avec le sourire.

La simplicité et la gentillesse de Jean nous ont donné l'impression d'être plus que des clients mais des invités attendus.

Donc merci à Jean, Steve (pardon si l'orthographe est fausse), Touria, Abdou et Nadia pour avoir pris soin de nous et pour nous avoir chouchouter pendant dans notre séjour!

Nous avons hâte de revenir!

Steve & Sadia

Avis publié : 12 mai 2013

Accueil chaleureux, disponibilité, toujours prêt à aider ou donner des conseils, aux petits soins pour les hôtes, de la cuisinière Touria qui nous a prépare d'excellents repas à Abdou toujours prêt à nous aider. Les massages et le Hammam a ne pas rater. La suite royale est magique. Merci a Viviane pour tous ses conseils lors de notre séjour.Martine et Patrick. Bougival

Avis publié : 12 février 2013

Très agréable, tout était parfait! C'était la 1ère fois que je venais à Marrakech! J'ai trouvé ca top! Jean nous a bien conseillé sur les restaurants. Nous avons bien profitez du Riad, diner tres copieux, terrasses super pour le petit dej ou bouqiner.

• Séjour en : février 2013