“Une merveilleuse adresse!!”

Riad 144 Marrakech
N° 56 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Une merveilleuse adresse!!”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Comment ne pas apprécier son séjour au Riad 144?
Jean a conçu son riad en pensant à chaque détail: toutes les décorations sont finement étudiées, chaque chambre/suite a son propre caractère, la terrasse est vraiment agréable, dans le pur style local et a l'avantage d'être plus haute que les maisons alentours: la vue y est donc superbe. Quelle magie de prendre son petit-déjeuner sur cette terrasse! surtout avec le bon jus d'orange pressé et les confitures absolument délicieuses faites maison (banane, kiwi, ou encore prune/cannelle, un régal!).
Au delà du confort et du très bon emplacement dans un quartier calme mais tout de meme central de la médina, l'accueil et l'extreme gentillesse de Jean et sa petite équipe a rendu notre séjour vraiment inoubliable.
Nous prévoyons déjà un retour prochain à Marrakech, et nous n'imaginons pas une seconde un autre lieu de séjour que le Riad 144!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Au cœur de la pittoresque médina, Jean et toute son équipe nous ont accueillis avec une profonde gentillesse et un sourir sincère. La décoration est raffinée, et je vous conseillère absolument le hammam et le massage (fait par des doigts de fée) en rentrant du Souk.
Le couscous entre amis au bord du bassin ou le petit dèj sur la terrasse avec la vue sur la medina resteront des moments magiques et inoubliables.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Le Riad 144 est l'endroit parfais pour séjourner à Marrakech! Décoration raffinée, vue imprenable sur la médina depuis la terrasse, bon emplacement (à quelques minutes seulement de la place Jemma El fna), accueil vraiment chaleureux, belles prestations... bref une riad de qualité rendant le séjour très appréciable.
On s'y sent comme à la maison grâce à Jean et à son équipe qui prennent soin de nous, très disponible et à la fois très discret...
Très bel endroit, hâte d'y revenir!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
plomeur
Avis écrit le 28 mai 2013

lorsque l'on passe la porte de ce Riad on est transporté dans un autre monde...enchantement des pupilles, émerveillement des sens tellement la décoration est raffinée... et puis l'on vous guide jusqu'à la terrasse où là .... une vue de Marrakech s'offre à vous sur 360°...les chambres sont toutes plus étonnantes les unes que les autres... la cerise sur le gâteau étant le succulent diner marocain pour régaler vos papilles !!
Merci à Jean et à Viviane pour cet accueil si chaleureux dans un endroit hors du commun... bises bretonnes Sylvie et Julien

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons sejourné 5 nuits au Riad 144 et tous étaient au delà de nos souhaits. Avec Jean, le sens du service est une réalité avec la proximité attendue dans une maison d'hôtes ainsi que la discrétion pour des vacances en amoureux.

Jean nous a donné de trés bonnes adresses pour les restaurants, les endroits à visiter à Marrakech ou encore dans le souk pour nos achats.

Le Riad est très bien situé en plein centre de Marrakech dans la médina à l'entrée du souk et à quelques pas de la place Jemaa el fna. Mais dès qu'on passe la porte du Riad, le calme et la sérénité nous envahissent et c'est plus qu'appréciable.

Nous avions choisi la Secret Suite et nous n'avons pas été déçus, décorée avec goût, alliant tradition et modernité comme tout le Riad.

La nourriture y est excellente (une mention spéciale aux pains perdus de Touria!) et les repas généreux.
Les petits déjeuner pris sur la terrasse sous la tente berbère permettent de commencer la journée avec le sourire.

La simplicité et la gentillesse de Jean nous ont donné l'impression d'être plus que des clients mais des invités attendus.

Donc merci à Jean, Steve (pardon si l'orthographe est fausse), Touria, Abdou et Nadia pour avoir pris soin de nous et pour nous avoir chouchouter pendant dans notre séjour!

Nous avons hâte de revenir!

Steve & Sadia

Bougival, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Accueil chaleureux, disponibilité, toujours prêt à aider ou donner des conseils, aux petits soins pour les hôtes, de la cuisinière Touria qui nous a prépare d'excellents repas à Abdou toujours prêt à nous aider. Les massages et le Hammam a ne pas rater. La suite royale est magique. Merci a Viviane pour tous ses conseils lors de notre séjour.Martine et Patrick. Bougival

Avis écrit le 12 février 2013

Très agréable, tout était parfait! C'était la 1ère fois que je venais à Marrakech! J'ai trouvé ca top! Jean nous a bien conseillé sur les restaurants. Nous avons bien profitez du Riad, diner tres copieux, terrasses super pour le petit dej ou bouqiner.

• Séjour du février 2013