Contrôle des avis
Avis publié : 31 juillet 2013

Si vous cherchez une maison d'hôtes digne de ce nom, choisissez le Riad 144, Jean et son équipe sauront vous recevoir, enfin un vrai professionnel de l'hôtellerie au milieu d'un nombre incalculable de maison d'hôtes de Marrakech qui ne portent que le nom. Notre escapade en amoureux n'a été que réussite. Nous avons pu admirer la médina de sa terrasse, tellement la vue est splendide, la propreté de notre chambre était sans défaut, une cuisine locale mais raffinée, je vous recommande d'ailleurs le tajine de poissons, ainsi que le couscous qui est vraiment royal !! Pour parfaire le tout, nous nous sommes offert un hammam et un massage qui sera pour nous inoubliable. Allez y sans hésitation et modération. Encore merci Jean pour ton professionnalisme.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Comment ne pas apprécier son séjour au Riad 144?
Jean a conçu son riad en pensant à chaque détail: toutes les décorations sont finement étudiées, chaque chambre/suite a son propre caractère, la terrasse est vraiment agréable, dans le pur style local et a l'avantage d'être plus haute que les maisons alentours: la vue y est donc superbe. Quelle magie de prendre son petit-déjeuner sur cette terrasse! surtout avec le bon jus d'orange pressé et les confitures absolument délicieuses faites maison (banane, kiwi, ou encore prune/cannelle, un régal!).
Au delà du confort et du très bon emplacement dans un quartier calme mais tout de meme central de la médina, l'accueil et l'extreme gentillesse de Jean et sa petite équipe a rendu notre séjour vraiment inoubliable.
Nous prévoyons déjà un retour prochain à Marrakech, et nous n'imaginons pas une seconde un autre lieu de séjour que le Riad 144!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Au cœur de la pittoresque médina, Jean et toute son équipe nous ont accueillis avec une profonde gentillesse et un sourir sincère. La décoration est raffinée, et je vous conseillère absolument le hammam et le massage (fait par des doigts de fée) en rentrant du Souk.
Le couscous entre amis au bord du bassin ou le petit dèj sur la terrasse avec la vue sur la medina resteront des moments magiques et inoubliables.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2013

Le Riad 144 est l'endroit parfais pour séjourner à Marrakech! Décoration raffinée, vue imprenable sur la médina depuis la terrasse, bon emplacement (à quelques minutes seulement de la place Jemma El fna), accueil vraiment chaleureux, belles prestations... bref une riad de qualité rendant le séjour très appréciable.
On s'y sent comme à la maison grâce à Jean et à son équipe qui prennent soin de nous, très disponible et à la fois très discret...
Très bel endroit, hâte d'y revenir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

lorsque l'on passe la porte de ce Riad on est transporté dans un autre monde...enchantement des pupilles, émerveillement des sens tellement la décoration est raffinée... et puis l'on vous guide jusqu'à la terrasse où là .... une vue de Marrakech s'offre à vous sur 360°...les chambres sont toutes plus étonnantes les unes que les autres... la cerise sur le gâteau étant le succulent diner marocain pour régaler vos papilles !!
Merci à Jean et à Viviane pour cet accueil si chaleureux dans un endroit hors du commun... bises bretonnes Sylvie et Julien

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple