“Plaisir & douceur de vivre en plein coeur de la medina” 5 5 étoiles
Avis sur Riad 144 Marrakech

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad 144 Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Riad 144 Marrakech
Derb Sidi Ahmed el Barj No 93 Kaa Sour | Sidi Ben Slimane, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 22 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Playa del Carmen, Mexique
“Plaisir & douceur de vivre en plein coeur de la medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

5 jours superbes, dans ce Riad magnifique! Un service et un accueil parfaits, les meilleurs conseils pour découvrir tout le charme de Marrakech!
Nous avons loué le Riad avec des amis, et je vous le conseille fortement. Jean a sû nous faire sentir comme chez nous, nous avons eu le plaisir de goûter au tajine exceptionel de Touria (le meilleur de marrakech!!!), au hammam, et au massage relaxant!
La vue de la terrasse est splendide, on s'y prelasse et on y bronze avec plaisir!
On a juste envie d'y rester et ne plus sortir!!!
Hâte d'y retourner pour essayer de nouvelles suites!!
Un grand merci à Jean & Stäle pour ce sejour divin!

• Séjour du septembre 2013

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

De ce voyage imprévu , il s'échappe de ma mémoire, des souvenirs colorés et subtils.
Il me revient en mémoire
L'odeur du thé à la menthe, la douce chaleur du hammam, la quiétude d'une chambre raffinée.
La chaleur du soleil sur la terrasse ou résonne à peine le bruit d'une ville exubérante,
Les milles saveurs d un petit déjeuner aux confitures piquantes
Tortues, chat blanc, parfois même caméléons
La gentillesse et des sourires qui vous donnent la sensation d être chez vous
Je reste encore, même loin, comme envoûtée.
Et le désir me reprend de retourner là-bas, au Riad 144

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Avec quelques mois de retard, nous tenons à remercier viviane et jean pour la fabuleuse semaine que nous avons passé dans le riad 144. Ce petit havre de paix au milieu de la medina est un emplacement idéal pour découvrir les beautés de Marrakech.
Les couchers de soleil depuis la terrasse, les petits déjeuners berbère sur les toits de Marrakech, le hammam et ses massages. Que de beaux souvenirs!!
Une adresse à retenir et à recommander encore et encore.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

En plein coeur de la medina, j'ai trouvé le paradis. Un endroit merveilleux...où je vais revenir le plus souvent possible. Merci à Jean qui est d'un gentillesse extraordinaire et qui nous a fait découvrir ses adresses préférées. Les choses à ne surtout pas manquer : le petit dej berbère et le massage relaxant !
La terrasse surplombe toute la medina, le paysage est magnifique. Ideal pour un voyage en amoureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Magnifique endroit décoré avec un goût sûr et non ostentatoire. Les chambres sont vraiment superbes.
Accueil très sympathique. Service de qualité. Petits déjeuners somptueux (choisir le Berbère!). Massages sur demande.
Idéal pour découvrir Marrakech.

Astuce pour la chambre : Demander conseil à Jean qui est un maître du lieu adorable et absolument parfait
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un endroit superbe, un accueil divin pour des moments tout simplement parfaits ! Très bien situé dans Medina, le Riad 144 remplit toutes ses attentes. Le decor est magnifique, Jean est un maître des lieux exceptionnel, dont la gentillesse attentionnée et discrète ne peut que vous séduire. Les repas et petits dejeuners, sur la terrasse ou dans le patio, sont delicieux. N'oubliez pas d'essayer un hammassage juste avant l'aperitif sur la terrasse en ecoutant les Muezzins. Parfait pour un sejour ou weekend en amoureux, entre amis ou ou famille, une fois que vous aurez decouvert cette endroit, vous n'aurez qu'une hâte : y retourner !!!! Une adresse indispensable....

• Séjour du août 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

jamais j écrive un commentaire mais jean le merite car jean est excellent, gentil de nature, disponible à tout moment, discret, le service de son riad est tout simplement impeccable, les chambres sont même mieux qu'en photo, en effet le riad tout entière est decoré avec énormément de goût, le quartier où le riad est situé est trés sympa. bréf: j y étais avec ma copine et on a changé nos plans pour rester 1 jour de plus avec jean, vous ne trouverez de mieux en toute marrak, croyez moi. jean (c'est luca et francesca qui ecrivent) , on t adore, si tu passe à paris sans nous venir faire un bisou on va te mettre un commentaire horrible, alors fais gaffe à toi! ;) p.s. il faudrait tout un chapitre pour le dîner et les confitures du petit déj, mais je vous le laisse découvrir à vous toutes seules..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults