Riad 144 Marrakech
215 $US
179 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
125 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
133 $US
103 $US
181 $US
127 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 8 avril 2014

Une semaine depaysment totale...le Riad 144, un veritable havre de paix. Nous etions merveilleusement acceuili par la gentillesse de Jean et ses Dames. Dés le matin, nous etions emporté par les sons des oiseaux, les couleurs de la Medina par la terrasse panoramique. Sans oublier la merveilleuse confiture d'oranges fait par Touria et ses pains perdus au parfum de cannelle. Sur demande, nous avon pu deguster la Tachine au lotte et confit de citron, egalement une delice. La semaine est malheureusement passé trop vite et nous esperons de retourner rapidement. Un Lieu a recommander vivement !! Merci encore a Riad 144 et son equipe.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Dirigés par Jean et Viviane qui réside sur place et nous ont accueillis très agréablement le Riad 144 offre au cœur de la Médina de Marrakech un havre de charme et de volupté . Suite parfaite accueil chaleureux localisation idéale service de repas de Hamam et de massage nous ont ravi.
À découvrir sans faute pour les amoureux de Marrakech et d'accueil authentique.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Jeandeparis, Propriétaire de Riad 144 Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Bravo car, comme vous êtes notre 144e avis et que ce numéro nous porte bonheur, vous venez donc de gagner 1 nuit pour votre prochain séjour au Riad144!!
Jean

Avis publié : 4 mars 2014

Au Riad 144 nous avons été comblés. Les chambres sont magnifiques, décorées avec soin. Les différentes terrasses sont tellement agréables pour lire, petit déjeuner.... Et surtout le personnel est gentil, souriant, et Jean est tellement attentif à tous nos besoins, notre bien être !
Bref, c'était un bonheur, après avoir arpenté les rues de la grouillante Marrakech, de rentrer se détendre au Riad.
C est sur, je reviendrai au Riad 144 !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Magique, chaleureux, sublime, dépaysant... les mots me manquent pour décrire l'expérience vécue au sein du Riad 144 que j'ai quitté hier à peine et que je recommanderai à tous mes amis pour passer un séjour de rêve au Maroc.
Ce lieu est unique, tant par la gentillesse et la qualité d'accueil de l'hôte, Jean, qui ne sait que faire pour vous faire passer un séjour inoubliable dans la sublime ville de Marrakech (conseil et réservation de restaurants selon les goûts et attentes de chacun, d'endroits à visiter, thé d'accueil avec de délicieux gâteaux "fait maison"...) que pour toutes les prestations à tomber que ce dernier ramène directement à vous !! Nous nous sommes notamment délectés avec mon ami d'un hammam "maison" et d'un massage "à tomber" en fin de journée après une longue balade dans les souks de la ville, mais également de petits déjeuner "fait maison" par les charmantes et adorables cuisinières qui ne savent que faire pour vous faire apprécier les mets marocains et vous expliquer comment faire ces derniers...
Enfin, que dire du Riad 114 ? Tout y est fait avec goût, les suites, le patio et sa grande piscine, les salles communes... La terrasse du Riad offre une vue sublime et inoubliable sur la ville et vous pourrez vous y prélasser après le petit déjeuner ou en fin de journée ...
J'ai réellement passé 4 jours de rêve au sein de ce Riad ... tant par la beauté des lieux que par la gentillesse et l'accueil inégalable de l'hôte, pour qui, mon ami et moi avons réellement eu un énorme coup de coeur... Nous reviendrons d'ailleurs très vite dans ce Riad pour la beauté des lieux certes, mais surtout pour retrouver la chaleur et l'accueil, propre au Maroc, que Jean nous a offert avec une générosité sans limite...

Astuce pour la chambre : Gros coup de coeur pour la suite secrète, parfaite pour un séjour en amoureux !!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Habitué des voyages au Maroc et plus particulièrement à Marrakech, le Riad 144 m'a vraiment marqué ! Je n'ai jamais été aussi bien accueilli. Jean est un hôte rêvé qui saura combler tous vos besoins sans même à avoir a le solliciter. De petites attentions en petites attentions, Jean nous a fait redécouvrir cette ville dont je suis tombé amoureux il y a déjà quelques temps! Le Riad est tout simplement à tomber par terre ( parole d'architecte !! ). Pensé et réalisé avec amour, tout y est réuni afin de passer de magnifiques moments ! Nous avons essayé plusieurs suites, toutes plus belles les unes que les autres !! Le patio est très agréable et très lumineux, la terrasse à couper le souffle, le mobilier y est très confortable ( lit / transat / hamac ) on peut s'y prélasser, prendre son petit déjeuner fait maison ou un apéro servi avec amour !! Je n'ai qu'un conseil à vous donner : réservez vite!! Vous vous rendrez compte à côté de quoi vous êtes passé depuis tout ce temps !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple