“Excellent accueil”
Avis sur Riad Dar Ten

Riad Dar Ten
N° 404 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 23 décembre 2012

Merci pour votre accueil, élégant et convivial, j'espère pouvoir revenir très bientôt.
Je n'hésite pas à recommander votre riad à mes amis et proches, le top pour moi est de pouvoir en recruter une horde pour réveillonner à Marrakech l'année prochaine, je suis sur qu'en leur montrant les photos je n'aurais aucun effort à faire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 décembre 2012

Agréable séjour dans ce riad ,merci pour ce charment accueil et la gentillesse de Houda qui nous as beaucoup aider pour savoir beaucoup de chose de Marrakech vraiment c'est inoubliable a très vite nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2012

Petit séjour en amoureux qui s'est très bien passé. Accueil très chaleureux avec un petit thé à la menthe et des gateaux. Houda est vraiment adorable. La vue depuis la deuxième terrasse est exceptionnelle sutour avec le couché de soleil. Le riad est très bien situé, il est à deux rues de la place Djema el Fna. La suite Muscade est très joliment décorée. Nous y reviendrons c'est sûr !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

Que cela fait du bien d'être au calme après une journée de marche et de se lever le matin avec le chant des oiseaux !!! La déco est très chouette mais nous avons surtout apprécié la proximité de la place Djema El Fna. C'est très pratique pour visiter Marrakech. Le personnel est très bien et la cuisine d'Houda vaut le détour. Donc nous recommandons !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

Superbe endroit : les chambres sont magnifiques. Pour notre second séjour en couple dans ce riad nous sommes toujours aussi enchantés par l'endroit et l'accueil qui nous sont réservés.
Situation idéale près de la Place DJEMA EL FNA.
Adresse à retenir et à conseiller .
Nous reviendrons .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Je suis resté une semaine dans la suite Praprika et franchement c'était super. Le personnel est adorable et la déco étonnante. L'accès depuis la Porte Ksour est très pratique notamment pour les excursions. J'ai déjà programmé d'y retourner en décembre !!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours dans la suite Muscade qui est magnifique.Décors soignés et repas excellents. Bref c'était magique et nous avons pu nous retrouver en famille.Le service est très discret. Nous vous le conseillons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille