“Superbe”

Riad Dar Ten
N° 513 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Pour un premeir sejour à Marrakech nous etions un peu anxieus sur le logement.
Après differente recherche sur internet nous avons choisi ce Riad pour son emplacement et les photos.
Au final ce fut un bon choix :
Idealement placé, accueil chaleureux, et Riad magnifique, bref je le conseil vivement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Rambouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

C'était notre premier voyage à Marrakech, nous ne connaissions pas le concept des riads. Nous avons choisi ce riad par rapport à l'emplacement et la beauté des photos sur le site internet. Nous avons eu un superbe séjour et nous avons été agréablement surpris. Le personnel est très gentil et attentionné. Nous avons diné un soir au riad, le repas était copieux. Le riad est à 2 min de la place Djemaa El Fna, ce qui est vraiment très pratique. Le riad est très propre, au calme et ensoleillé. Bon rapport qulité/prix. Je recommande donc ce riad avec plaisir !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné trois jours dans ce riad pendant trois. Nous avoins la suite Safran qui est vraiment etonnante avec son dôme. Le riad est vraiment très beau et très bien situé à 2 minutes de la Place Djemaa ek Fna. Le personnel est impeccable...

• Séjour du mars 2013
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Personnellement je trouve que le riad est en bon rapport qualité/prix et très bien situé, à 200m du parking et 5 min à pied de l'autre côté pour aller à la fameuse place jemaâ lefna et les souks. Je félicite toute l'équipe du riad dar ten qui ont répondu à tous mes besoins et étaient à notre écoute c'était vraiment chaleureux, Je pense revenir en famille la prochaine fois..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

j'étais avec mes amies (s), on passé 3 nuit au riad dar ten la fin de l'année 2012
tout est bien les chambres bien décoré, bien propre, on as bien mangé la cuisine de Houda est impécable la gentillesse de Houda et soufiane qui sont toujours a notre dispositions
on étais acceuillie par le chaffeur de taxi de riad qui nous as enmmener jusqu'aux riad parceque on as rentre tard , vraiment rien a dire ce riad est le top des autre riad qu'on as vu
le petit dejeuner bien servie avec des crepes marocaine, des croissant, pain marocain, de kake
jus d'orange, the a la mente, the noir, cafe , lais , jus d'orange bien frais et yogurt maison
n'hesiter pas de boir un the ou appéretif au coucher de soleil c'est formidable a la grande terrasse
c'est sur que nous reviendrons et merci encore a Houda et soufiane

Astuce pour la chambre : je conseille a tous les voyageurs qui veulent se relaxer et passer leur beau moment dy aller au riad...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Je reste mitigée sur ce riad. Les points positifs sont l'emplacement et la propreté! Il n'y a rien a redire. Par contre trop de points négatifs à mon goût: les échantillons de shampoing sont déjà entamés dans la salle de bains, le
Petit déjeuner est vraiment pas bon (pain dur et petit pain au chocolat industriel... rien de traditionnel) transfert aéroport ok mais on doit payer un monsieur avec une charrette pour le transport des valises alors que nous n'avons rien demandé et payons déjà le transfert 30 euros! Le monsieur est agressif car nous lui donnons que 2 euros et le personnel de maison est de mèches et insiste, je n'ai jamais vu cela dans d'autre riads. Attention: travaux a côté !!! Très bruyant de 10:00 a 17:00!! Sans compter que la dame présente dans la maison passe le plus clair de son temps a parler au téléphone en hurlant alors que nous étions plusieurs clients a vouloir nous reposer. Erreur sur la facture finale... J'ai du ressortir les mails écrit avec Gregory pour prouver mes dires. Rien est offert. Même pas un thé de bienvenu. Bref, j'ai fait de quelque riad à marrakech et celui-ci ne mérite pas d'y séjourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons logé une nuit au riad Dar Ten, la nuit du réveillon de Noël. Nous regrettons de n'avoir pu y rester plus longtemps et ce riad sera notre première priorité si un prochain voyage à Marrakech devait s'organiser.

Le riad est charmant, l'authenticité de l'endroit est conservé. L'endroit est très calme, il est difficile de s'imaginer si près de la place Jeema El Fna :) La propreté de l'endroit est incontestable.

La chambre est confortable et joliment décorée. La literie est impeccable, nous avons très bien dormi.

La terrasse est agréable et bien entretenue.

Le service est assuré à la perfection par Houda et Sofiane dont la gentillesse et la chaleur nous ont beaucoup touchés. Nous avons soupé au riad pour le réveillon. Nous étions les seuls et avons bénéficié d'un repas de roi couronné par un délicieux gâteau de la pâtisserie des princes. Le petit déjeuner est typique et copieux.

Nous recommandons fortement ce riad dont vous garderez un excellent souvenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux