“Magnifique...et bien plus encore”
Avis sur Riad Dar Ten

et 1 autre site !
Riad Dar Ten
N° 496 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
Marseille, France
“Magnifique...et bien plus encore”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Notre premier séjour Marocain restera inoubliable. Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse de Houda, qui était à nos petits soins. Le riad est très bien situé, à proximité immédiate de la place Djema El Fna. La déco a été choisie avec beaucoup de gout et de raffinement. La propreté du riad est irréprochable ! Nous reviendrons avec un grand plaisir.
A découvrir absolument...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Versailles, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Petit séjour de 4 jours à Marrakech en amoureux. Cela nous a fait du bien de prendre le soleil et de découvrir l'ambiance de Marrakech. Le riad Dar Ten a l'avantage d'être bien situé, à proximité des principaux sites de Marrakech. Le personnel est discret et serviable. Nous étions dans la suite muscade qui est absolument magnifique et nous n'avons rien à redire quant à la propreté. Grâce à la literie, j'y ai mieux dormi que chez moi. Je le recommande fortement!!!

Astuce pour la chambre : prendre la suite muscade
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juin 2013

Pour un premeir sejour à Marrakech nous etions un peu anxieus sur le logement.
Après differente recherche sur internet nous avons choisi ce Riad pour son emplacement et les photos.
Au final ce fut un bon choix :
Idealement placé, accueil chaleureux, et Riad magnifique, bref je le conseil vivement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
Avis écrit le 23 juin 2013

C'était notre premier voyage à Marrakech, nous ne connaissions pas le concept des riads. Nous avons choisi ce riad par rapport à l'emplacement et la beauté des photos sur le site internet. Nous avons eu un superbe séjour et nous avons été agréablement surpris. Le personnel est très gentil et attentionné. Nous avons diné un soir au riad, le repas était copieux. Le riad est à 2 min de la place Djemaa El Fna, ce qui est vraiment très pratique. Le riad est très propre, au calme et ensoleillé. Bon rapport qulité/prix. Je recommande donc ce riad avec plaisir !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné trois jours dans ce riad pendant trois. Nous avoins la suite Safran qui est vraiment etonnante avec son dôme. Le riad est vraiment très beau et très bien situé à 2 minutes de la Place Djemaa ek Fna. Le personnel est impeccable...

• Séjour du mars 2013
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 19 janvier 2013

Personnellement je trouve que le riad est en bon rapport qualité/prix et très bien situé, à 200m du parking et 5 min à pied de l'autre côté pour aller à la fameuse place jemaâ lefna et les souks. Je félicite toute l'équipe du riad dar ten qui ont répondu à tous mes besoins et étaient à notre écoute c'était vraiment chaleureux, Je pense revenir en famille la prochaine fois..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
france
Avis écrit le 18 janvier 2013

j'étais avec mes amies (s), on passé 3 nuit au riad dar ten la fin de l'année 2012
tout est bien les chambres bien décoré, bien propre, on as bien mangé la cuisine de Houda est impécable la gentillesse de Houda et soufiane qui sont toujours a notre dispositions
on étais acceuillie par le chaffeur de taxi de riad qui nous as enmmener jusqu'aux riad parceque on as rentre tard , vraiment rien a dire ce riad est le top des autre riad qu'on as vu
le petit dejeuner bien servie avec des crepes marocaine, des croissant, pain marocain, de kake
jus d'orange, the a la mente, the noir, cafe , lais , jus d'orange bien frais et yogurt maison
n'hesiter pas de boir un the ou appéretif au coucher de soleil c'est formidable a la grande terrasse
c'est sur que nous reviendrons et merci encore a Houda et soufiane

Astuce pour la chambre : je conseille a tous les voyageurs qui veulent se relaxer et passer leur beau moment dy aller au riad...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis