“Riad de charme très bien situé”
Avis sur Riad Dar Ten

Riad Dar Ten
N° 411 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 4 décembre 2013

Bonjour, nous voici de retour de Marrakech après avoir un superbe séjour de 4 jours au riad Dar Ten. Juste un petit mot pour dire que c'était parfait. Soufiane a été aux petits soins avec nous. Le riad est trèsbien situé, à 2 min de tout ce qui est très pratique. Nous avions la suite Muscade que je ne peux que recommander. Nous avons adoré la déco du riad. C'est une très bonne adresse !

Astuce pour la chambre : La suite Muscade
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 novembre 2013

joli riad à 2 pas de la place jema el fna; accueil parfait avec en sup un transfert aller et retour à l'aéroport à conseiller car pour se rendre la première fois au riad, ce n'est pas évident.
La cuisine fut excellente, et les chambres très confortables. De plus, le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité.
Nous y reviendrons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

J'y suis allé avec mes enfants. Acceuil très bon, cuisine excellente et le petit déjeuner est très copieux et varié.
Idéalement situé près de la place. Le personnel est attentif et aide lors de réservations ou donne d'excellent conseils.
Je recommande chaudement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Superbe séjour dans ce riad situé de la place centrale. Le personnel est très attentionné. La vue depuis la deuxième terrasse est magnifique surtout pendant le coucher de soleil. Nous avons adoré la décoration du riad. Tout était bien, nous recommandons donc ce riad.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Bonjour à tous ! Ma petite amie et moi nous avons séjourné 4 nuits au riad dar ten dans la suite Muscade au début du mois de juillet. Nous avons été très bien accueilli par Soufiane. Nous avons adoré la déco. Le riad est très propre ce qui est agréable. Petit dej sympa, bref une bonne adresse pour passer tranquilement quelques jours à Marrakech en amoureux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous sommes des amoureux de Marrakech. Nous y allons chaque année. Nous changeons de riad à chaque fois et ce coup-ci nous souhaitions un riad pas loin de la place Djema el Fna et d'accès. Nous l'avons tout simplement trouvé par hasard sur google map. Nous n'avons pas été déçu. La déco est assez différente des autres riads, c'est clean rien à dire, Soufiane est adorable. Nous étions dans la suite Paprika qui sa propre mezzeh, sympa. Ma femme et moi, on recommande sans hésitation !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Notre premier séjour Marocain restera inoubliable. Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse de Houda, qui était à nos petits soins. Le riad est très bien situé, à proximité immédiate de la place Djema El Fna. La déco a été choisie avec beaucoup de gout et de raffinement. La propreté du riad est irréprochable ! Nous reviendrons avec un grand plaisir.
A découvrir absolument...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille