“Séjour Inoubliable” 5 5 étoiles

Riad Dar White
N° 412 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
“Séjour Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Idéalement situé à environ 500 m de la place Jamaa El fna, nous avons passés avec mon amie un excellent séjour (du 18 au 22 janv. 2014) dans ce Ryad exceptionnel, à la décoration très soignée.
Propreté des chambres impeccable (savons, serviettes et peignoirs fournis), confort du lit et chambre spacieuse. Enfin, un personnel serviable, disponible, à votre écoute et très discret en même temps.
Un grand merci à Jean Perez, le patron, qui dès le premier jour nous à pris en main, fourni un plan de la ville et indiqué les spots incontournables de la médina et de ses alentours. La visite de l'Atlas, qu'il nous a également organisé restera mémorable, avec un guide très sympa et compétent, qui nous a éloigné des sentiers battus pour ce type de visite. Après une marche reposante dans l'Atlas, il nous a emmené prendre un excellent déjeuner dans une famille berbère d'un petit village de la région.
Nous n'avons pas eu l'occasion de diner au Ryad, mais les délicieux et copieux petits déjeuners de la cuisinière, ne pouvaient que laisser présager de la qualité des tajines qu'elle aurait pu nous préparer... dommage ! Quoi qu'il en soit, nous y retournerons, on se sent vraiment chez soi...N'oublions pas non plus de remercier Icham, le maître d'hôtel de cette demeure, qui nous a été de bon conseil et qui est avant tout une personne très accueillante, aimable et agréablement sympathique.
Mejdi & Caro

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Magnifique Riad , ultra design. Tout est blanc des meubles aux murs. Le calme et la modernité qui y règnent tranchent avec l'extérieur et les rues alentour.
Très bien situé, il n'est qu'à 150 m d'une des portes de la ville , 100m d'une station de Taxi et à 10mn à pied de la Place Jemaa el fna. les tombaux Saadiens sont juste de l'autre côté de la rue.
Personnel serviable et discret. Tout le confort : wifi, station ipod, TV, petit salon de détente. Peu de chambres ce qui garantie la tranquillité. Sur le toit, quelques transats pour profiter du soleil, un jacuzzi et des tables pour prendre le petit déjeuner au dessus des clameurs de la ville.
Magique !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Déco soigné et design. Bien placé. Une terrasse et un jacuzzi pour se détendre après les journées de balade. Un perssonnel serviable, souriant et ayaant la volonté de nous satisfaire. Mention spéciaale à Isham ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé une semaine à Marrakech dans deux riads différents qui nous ont enchantés.
Le Riad Dar white est idéalement situé , à quelques.minutes de la place jemaa El fna .
Le service et le confort sont les deux points que nous avons le plus appréciés en complément du style moderne et chic de cette maison.
Nous recommandons inconditionnellement ce Riad pour son rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

C'est notre 3ème séjour à Marrakech mais notre 1er dans le très beau riad Dar White. Sa modernité change des riads plus traditionnels et en fait un endroit vraiment agréable. Ambiance moderne donc, lumineuse, les chambres que nous avions louées étaient spacieuses, bien équipées avec une belle déco. Literie impeccable. Salle de bain nickel.
L'accueil de l'équipe est parfait. Ils sont tous aux petits soins et vous pouvez compter sur eux pour vous aider (resa taxi, restaurant)
La terrasse est agréable (personnellement j'aurai apprécié des tables basses et des fauteuils cosy, mais c'est un détail). Le spa était le bienvenu pour nous rafraichir car il faisait vraiment très chaud lors de notre séjour.
En conclusion, nous avons passé un bon moment au Dar White.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Bel endroit contemporain qui change du traditionnel riad marocain. Bien situé,calme et vue sur la koutoubia (à 5mn de jedma el fna et 1mn des tombeaux saadiens). Beau solarium ( terrasse ) où nos petits dejeuner étaient variés. La chambre était lumineuse, bon confort, un seul petit bémol pour Jean (le meuble pour les vêtements n'est pas suffisamment approprié et quelques patères seraient un plus). Quand à l'équipe sympathique ( Isham, Myriam et kamel ), merci pour les petites anecdotes...... qui m'ont fait bien rire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous connaissions bien Dar One, son grand frère pour y être allés 3 fois... Et en être revenu systématiquement enchantés, alors pour notre 4ème séjour la découverte de Dar White s'imposait!
Dar White est un havre de paix!! Tout y est sublime, la décoration particulièrement raffinée ( talent du propriétaire Jean Perez), la vue sur la kasbah, le jaccuzi sur le toit qui se fond dans le décor... Notre chambre Ibiza, dotée d'une literie d'excellente qualité ( on dort mieux qu'à la maison c'est dire!!!)... Comme à Dar One, tout le monde se met en quatre pour vous faciliter la vie (un bon restaurant? Un bon marchand d'epices? Une idee visite? Un taxi? .... Ils ont la solution...) tout en étant d'un discrétion remarquable. On y a retrouvé Icham, autrefois à Dar One, dont on ne peut que saluer à nouveau la disponibilité et la gentillesse et découvert Meriem, la cuisinière aux multiples talents détrônant plusieurs restaurants en ville.
Un grand Merci à Jean et à son équipe, pour avoir fait comme à chaque fois de nos vacances un moment fabuleux...
Et à très vite! ( on l'espere!.)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux