“Dar white sympa mais....je préfère le Dar One”
4 sur 5 bulles Avis sur Riad Dar White

Riad Dar White
N° 429 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Toulouse, France
“Dar white sympa mais....je préfère le Dar One”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous venons de séjourner au Dar White pour une nuit avant un périple de 15 jours en moto dans le sud marocain. Ce Riad est sympa, situation idéale, décoration faîte avec goût, propreté des chambres parfaite....mais je préfère le Dar One, plus cosy. J'apprécie également mieux l'accueil du Dar One un peu plus à l'écoute des clients.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous étions 2 familles et avions le Riad pour nous seuls ce qui est vraiment très plaisant,
la deco est faite avec beaucoup de goût , les chambrée fraîches et agréables
La situation est idéal proche du centre sans être bruyant
Le personnel est le vrai plus: adorable, serviable tout en sachant rester discret,
Seul bémol , le petit déjeuner très bon mais un peu long a être servi parfois
Pour nous un vrai coup de cœur que nous recommandons vivement

• Séjour du avril 2014
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Magnifique Riad! Sa situation est idéal et son personnel est irréprochable ! Du début à la fin, l'accueil que nous avons reçu était parfait, toujours à notre écoute et prêt à nous conseiller au mieux. Le petit-déjeuner est formidable, un vrai régal ! Tout est fait pour que notre séjour soit mémorable, merci à toute l'équipe !
Un Riad que nous conseillerons sans hésitations !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Idéalement situé à environ 500 m de la place Jamaa El fna, nous avons passés avec mon amie un excellent séjour (du 18 au 22 janv. 2014) dans ce Ryad exceptionnel, à la décoration très soignée.
Propreté des chambres impeccable (savons, serviettes et peignoirs fournis), confort du lit et chambre spacieuse. Enfin, un personnel serviable, disponible, à votre écoute et très discret en même temps.
Un grand merci à Jean Perez, le patron, qui dès le premier jour nous à pris en main, fourni un plan de la ville et indiqué les spots incontournables de la médina et de ses alentours. La visite de l'Atlas, qu'il nous a également organisé restera mémorable, avec un guide très sympa et compétent, qui nous a éloigné des sentiers battus pour ce type de visite. Après une marche reposante dans l'Atlas, il nous a emmené prendre un excellent déjeuner dans une famille berbère d'un petit village de la région.
Nous n'avons pas eu l'occasion de diner au Ryad, mais les délicieux et copieux petits déjeuners de la cuisinière, ne pouvaient que laisser présager de la qualité des tajines qu'elle aurait pu nous préparer... dommage ! Quoi qu'il en soit, nous y retournerons, on se sent vraiment chez soi...N'oublions pas non plus de remercier Icham, le maître d'hôtel de cette demeure, qui nous a été de bon conseil et qui est avant tout une personne très accueillante, aimable et agréablement sympathique.
Mejdi & Caro

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Magnifique Riad , ultra design. Tout est blanc des meubles aux murs. Le calme et la modernité qui y règnent tranchent avec l'extérieur et les rues alentour.
Très bien situé, il n'est qu'à 150 m d'une des portes de la ville , 100m d'une station de Taxi et à 10mn à pied de la Place Jemaa el fna. les tombaux Saadiens sont juste de l'autre côté de la rue.
Personnel serviable et discret. Tout le confort : wifi, station ipod, TV, petit salon de détente. Peu de chambres ce qui garantie la tranquillité. Sur le toit, quelques transats pour profiter du soleil, un jacuzzi et des tables pour prendre le petit déjeuner au dessus des clameurs de la ville.
Magique !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Déco soigné et design. Bien placé. Une terrasse et un jacuzzi pour se détendre après les journées de balade. Un perssonnel serviable, souriant et ayaant la volonté de nous satisfaire. Mention spéciaale à Isham ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Tropez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé une semaine à Marrakech dans deux riads différents qui nous ont enchantés.
Le Riad Dar white est idéalement situé , à quelques.minutes de la place jemaa El fna .
Le service et le confort sont les deux points que nous avons le plus appréciés en complément du style moderne et chic de cette maison.
Nous recommandons inconditionnellement ce Riad pour son rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux