“A refaire rapidement.”
Avis sur Riad Dar White

Riad Dar White
N° 539 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 11 mai 2014

Quel bonheur, un service de très bonne qualité, toujours souriant et très efficace.
Une ambiance au dessus de mes espérances avec une décoration de très bon goût.
M. JEAN nous a donné de très bon conseil pour les visites et les achats.
En trois mots: à faire absolument.

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons réservé ce somptueux riad pendant 3 nuits entre amis et ce fut remarquable. La qualité, le service, la gentillesse et la disponibilité du personnel (notamment H aux lunettes) sont irréprochables. Ils sont à votre écoute 24h/24h.
La beauté de ce riad vous invite à vous reposer. Son emplacement vous permets de visiter la totalité de la médina à pied. Le gérant toujours a votre écoute, vous conseillera des lieux ou des activités hors du commun.
Si vous désirez beauté, calme, dépaysement, gentillesse, une seule adresse : le riad dar one.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très belles, calme, avec une déco d'excellent gout
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2014

Nous venons de séjourner au Dar White pour une nuit avant un périple de 15 jours en moto dans le sud marocain. Ce Riad est sympa, situation idéale, décoration faîte avec goût, propreté des chambres parfaite....mais je préfère le Dar One, plus cosy. J'apprécie également mieux l'accueil du Dar One un peu plus à l'écoute des clients.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Nous étions 2 familles et avions le Riad pour nous seuls ce qui est vraiment très plaisant,
la deco est faite avec beaucoup de goût , les chambrée fraîches et agréables
La situation est idéal proche du centre sans être bruyant
Le personnel est le vrai plus: adorable, serviable tout en sachant rester discret,
Seul bémol , le petit déjeuner très bon mais un peu long a être servi parfois
Pour nous un vrai coup de cœur que nous recommandons vivement

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 5 mars 2014

Magnifique Riad! Sa situation est idéal et son personnel est irréprochable ! Du début à la fin, l'accueil que nous avons reçu était parfait, toujours à notre écoute et prêt à nous conseiller au mieux. Le petit-déjeuner est formidable, un vrai régal ! Tout est fait pour que notre séjour soit mémorable, merci à toute l'équipe !
Un Riad que nous conseillerons sans hésitations !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Idéalement situé à environ 500 m de la place Jamaa El fna, nous avons passés avec mon amie un excellent séjour (du 18 au 22 janv. 2014) dans ce Ryad exceptionnel, à la décoration très soignée.
Propreté des chambres impeccable (savons, serviettes et peignoirs fournis), confort du lit et chambre spacieuse. Enfin, un personnel serviable, disponible, à votre écoute et très discret en même temps.
Un grand merci à Jean Perez, le patron, qui dès le premier jour nous à pris en main, fourni un plan de la ville et indiqué les spots incontournables de la médina et de ses alentours. La visite de l'Atlas, qu'il nous a également organisé restera mémorable, avec un guide très sympa et compétent, qui nous a éloigné des sentiers battus pour ce type de visite. Après une marche reposante dans l'Atlas, il nous a emmené prendre un excellent déjeuner dans une famille berbère d'un petit village de la région.
Nous n'avons pas eu l'occasion de diner au Ryad, mais les délicieux et copieux petits déjeuners de la cuisinière, ne pouvaient que laisser présager de la qualité des tajines qu'elle aurait pu nous préparer... dommage ! Quoi qu'il en soit, nous y retournerons, on se sent vraiment chez soi...N'oublions pas non plus de remercier Icham, le maître d'hôtel de cette demeure, qui nous a été de bon conseil et qui est avant tout une personne très accueillante, aimable et agréablement sympathique.
Mejdi & Caro

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Magnifique Riad , ultra design. Tout est blanc des meubles aux murs. Le calme et la modernité qui y règnent tranchent avec l'extérieur et les rues alentour.
Très bien situé, il n'est qu'à 150 m d'une des portes de la ville , 100m d'une station de Taxi et à 10mn à pied de la Place Jemaa el fna. les tombaux Saadiens sont juste de l'autre côté de la rue.
Personnel serviable et discret. Tout le confort : wifi, station ipod, TV, petit salon de détente. Peu de chambres ce qui garantie la tranquillité. Sur le toit, quelques transats pour profiter du soleil, un jacuzzi et des tables pour prendre le petit déjeuner au dessus des clameurs de la ville.
Magique !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis