“Superbe ambiance au Djellabar”
Avis sur Djelabar

Djelabar
Classé n° 274 sur 917 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Marocaine, Internationale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Soirée au Djellabar hier soir avec des amis, quelle joie d'avoir découvert ce lieu trendy et accessible à la fois.
C'est un restaurant cosy, à la décoration mi-traditionnel mi-pop, où le bon son vous accueille d'emblée. C'est un très bel endroit.
Nous n'avons pas dîné, nous sommes arrivés après pour un cocktail : une Margarita et des meilleures. Ça nous a changé des autres bars, le Barman sait faire les cocktails avec talent !
Personnel tres sympa et tres accueillant, qui n'en fait pas trop ici pour autant et qui vous met à l'aise.
DJ talentueux juste derrière le bar, proche et observateur. Du coup, tout le monde danse, sourit, s'amuse.
Un conseil : allez-y sans hésiter.

Avis publié : 20 octobre 2013

Dans ce restaurant vous pouvez prendre un verre dans le jardin ou diner.
Vous êtes accueilli par une ravissante hôtesse qui vous dirige à l'intérieur.
Une décoration merveilleuse: en réalité c'est une ancienne demeure avec des moulures,
des mosaïques, des colonnes et... des tableaux représentant des personnalités pourtant toutes
des chéchias.
Des couleurs, des lumières: tout y est.
Il faut gouter la souris d'agneau qui est une pure merveille...
A recommander et y aller souvent.

Avis publié : 4 octobre 2013

ambiance chic mais c'est cher , bien situé à Gueliz trop de monde tout de meme pour un enddroit pareille mais sinon le service est au TOOOOOP Merci a toute l equipe. a la prochaine

Avis publié : 14 septembre 2013

Décor magnifique ! Musique sympa quoi que parfois un peu forte (mais c'est toujours très fort dans le secteur ;)) et service impeccable et souriant .
A ne pas manquer.

Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Malgrè des tarifs qui restent select niveau bar ou restauration, le cadre vaut presque à lui seul le détour avec un savant mélange d'ancien et de moderne très "branché". Si le manque d'ambiance criant ne nous à pas forcément donné envie de rester après le diner, on imagine le potentiel de l'endroit lorsque celui ci fait le plein

Les voyageurs ayant consulté Djelabar ont aussi consulté

Ait Azzi, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Djelabar ?