“Cool !!!”

Cuisines : Marocaine, Internationale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 novembre 2013

Belle endroit, des gens sympa, bonne musique. Bien pour commencer la soirée (je n'ai pas dîné sur place). Seul reproche, c'est un peu cher.

stephane a, Propriétaire de Djelabar, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Nous sommes ravi que ça vous a plus vous toujours les bienvenus dans votre établissement à l’espérance de vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 19 novembre 2013

Une boite de nuit qui ne porte pas son nom: bienvenue au Djellabar. Là-bas, l'intérêt est davantage dans les oreilles que dans l'assiette. Pour la décoration, on peut, en revanche, parler d'originalité; alors saluons l'effort d'être différent des autres. Plats sans trop de saveur si ce n'est au moment de l'addition. Néanmoins, le service et l'accueil sont très agréables et l'endroit est fréquenté par une clientèle très élégante et très courtoise.

Nous sommes content que la décoration le service vous ont plus et on est désolé si le nourriture ne vous pas plu d'avantage vu qu'on a une cuisine marocaine de renommé ce qui plait au client en général,il faut revenir pour réessayer nos plats ce dont on est sur c'est que ça va vous plaire au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 15 novembre 2013

décoration un peu kitsch mais en même temps original service long serveurs pas souriant, plat tiède avec aucune saveur pour le prix que ça coûte par contre le DJ est top et l'ambiance est là pour faire la Fête
Vous voulez prendre un pot c'est la bonne adresse

Nous sommes content que l'ambiance vous ai plu, en l’occurrence la décoration ne peut pas plaire à tout le monde ce qui de la nourriture elle très bonne faut revenir essayer une autre fois vous serrez pas déçu.

Avis publié : 13 novembre 2013

Ambiance superbe pour faire la fête que de la bonne musique, décoration superbe seul bémol service un peu long, plat tiède avec aucune saveur pour le prix que Ça coûte déçu du spectacle des danseuses oriental
un endroit à recommander pour prendre un pot mais pas pour ce restaurer

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Soirée au Djellabar hier soir avec des amis, quelle joie d'avoir découvert ce lieu trendy et accessible à la fois.
C'est un restaurant cosy, à la décoration mi-traditionnel mi-pop, où le bon son vous accueille d'emblée. C'est un très bel endroit.
Nous n'avons pas dîné, nous sommes arrivés après pour un cocktail : une Margarita et des meilleures. Ça nous a changé des autres bars, le Barman sait faire les cocktails avec talent !
Personnel tres sympa et tres accueillant, qui n'en fait pas trop ici pour autant et qui vous met à l'aise.
DJ talentueux juste derrière le bar, proche et observateur. Du coup, tout le monde danse, sourit, s'amuse.
Un conseil : allez-y sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Djelabar ont aussi consulté

Ait Azzi, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Djelabar ?