“Excellent tout simplement”
5 sur 5 bulles Avis sur Djelabar

Djelabar
Classé n° 266 sur 857 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Boissons, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellent tout simplement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Comme à chaque fois lors de notre arrivée à Marrakech nous allons passer le vendredi ou samedi soir au Djellabar
Musique excellente bravo le DJ MOMO danseuses et plats parfait
Pour éviter les usines comme le 555 , le pacha ou le Jad Mahal je vous recommande pour une superbe ambiance conviviale le Djellabar
Nous ressortons toujours combles

Pour

stephane a, Directeur général de Djelabar, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous nous sommes ravi du plaisir que nous pouvons vous amenez dans notre restaurant,et nous serons toujours à l'écoute de nos chers clients fidèles. Au plaisir de vous voir !

Sélestat, France
“Pour sortir...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Original, c'est la troisième fois qu'on y va.
C'est l'usine et on a de la place. Pas trop grand et un intime, pour boire un verre, manger ou faire la fête. ..
Personnel charmant et pro.
On y retournera. ..
Peut etre pour y croiser claude challe comme la derniere fois.
Super, allez y

stephane a, Propriétaire de Djelabar, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Nous sommes ravi que ça vous a plus vous toujours les bienvenus dans votre établissement à l’espérance de vous revoir bientôt parmi nous.
Marrakech, Maroc
“Cool !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Belle endroit, des gens sympa, bonne musique. Bien pour commencer la soirée (je n'ai pas dîné sur place). Seul reproche, c'est un peu cher.

Visité en novembre 2013
Casablanca, Maroc
“Un club de nuit plus qu'un restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Une boite de nuit qui ne porte pas son nom: bienvenue au Djellabar. Là-bas, l'intérêt est davantage dans les oreilles que dans l'assiette. Pour la décoration, on peut, en revanche, parler d'originalité; alors saluons l'effort d'être différent des autres. Plats sans trop de saveur si ce n'est au moment de l'addition. Néanmoins, le service et l'accueil sont très agréables et l'endroit est fréquenté par une clientèle très élégante et très courtoise.

• Visité en novembre 2013
stephane a, Propriétaire de Djelabar, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Nous sommes content que la décoration le service vous ont plus et on est désolé si le nourriture ne vous pas plu d'avantage vu qu'on a une cuisine marocaine de renommé ce qui plait au client en général,il faut revenir pour réessayer nos plats ce dont on est sur c'est que ça va vous plaire au plaisir de vous revoir.
Casablanca, Maroc
“pour faire la fête”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

décoration un peu kitsch mais en même temps original service long serveurs pas souriant, plat tiède avec aucune saveur pour le prix que ça coûte par contre le DJ est top et l'ambiance est là pour faire la Fête
Vous voulez prendre un pot c'est la bonne adresse

• Visité en novembre 2013
stephane a, Propriétaire de Djelabar, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Nous sommes content que l'ambiance vous ai plu, en l’occurrence la décoration ne peut pas plaire à tout le monde ce qui de la nourriture elle très bonne faut revenir essayer une autre fois vous serrez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté Djelabar ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Djelabar ?