“Bonne ambiance”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
“Bonne ambiance”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Bel endroit pour faire la fête et manger avec des amis. Nous avons bien appréciés l'accueil et l'ambiance

Visité en janvier 2014

hardelot
“Le Djellabar bar branche de Marrakech”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Tres belle surprise , un cadre original , un melange harmonieux de styles , tres classe , bravo a claude . Nous avons passe une tres bonne soiree , a ne surtout pas manquer !!!!

• Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“Belle atmosphère, cuisine excellente, décor magnifique, tout ce qu'il faut pour une soirée réussie!”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous y avons dîné le 26 décembre avec des amis et ce fut une soirée très réussie. Tous les plats étaient très bons et superbement présentés, excellent choix musical aussi. Nous ne sommes pas resté pour les danseuses exotiques car nous étions avec des ados qui voulaient dormir tôt mais la soirée fut hyper agréable et je retournerais à cet endroit avec grand plaisir, en duo ou en groupe.

• Visité en décembre 2013
stephane a, Directeur général de Djelabar, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous sommes ravi que notre établissement vous a plu, c'est dommage que vous n'avez pas assister aux shows des danseuses orientales ni ceux des danseuses russes mais ça serait l'occasion de nous faire plaisir et revenir nous voir encore et encore
“Excellent tout simplement”
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Comme à chaque fois lors de notre arrivée à Marrakech nous allons passer le vendredi ou samedi soir au Djellabar
Musique excellente bravo le DJ MOMO danseuses et plats parfait
Pour éviter les usines comme le 555 , le pacha ou le Jad Mahal je vous recommande pour une superbe ambiance conviviale le Djellabar
Nous ressortons toujours combles

Pour

stephane a, Directeur général de Djelabar, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous nous sommes ravi du plaisir que nous pouvons vous amenez dans notre restaurant,et nous serons toujours à l'écoute de nos chers clients fidèles. Au plaisir de vous voir !
Sélestat, France
“Pour sortir...”
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Original, c'est la troisième fois qu'on y va.
C'est l'usine et on a de la place. Pas trop grand et un intime, pour boire un verre, manger ou faire la fête. ..
Personnel charmant et pro.
On y retournera. ..
Peut etre pour y croiser claude challe comme la derniere fois.
Super, allez y

stephane a, Propriétaire de Djelabar, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Nous sommes ravi que ça vous a plus vous toujours les bienvenus dans votre établissement à l’espérance de vous revoir bientôt parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté Djelabar ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Djelabar ?