“Prendre un verre oui... manger non !!!” 2 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 186 sur 699 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Française, marocaine, internationale, Méditerranéenne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Boissons, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Prendre un verre oui... manger non !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Désireux de voir une autre facette de Marrakech nous sommes partis avec mon épouse manger au Djellabar...
Le cadre est vraiment sympa quoique trop occidentalisé au niveau design à mon goût mais la musique y est agréable et le personnel sympathique.

Question nourriture c'est là que les choses se compliquent malheureusement... Après une entrée très bonne, on nous a servi un hamburger maison au prix de 160 D, servi froid avec la viande pas ou peu cuite... Ma femme n'a même pas osé le manger, bien mal m'en a pris puisque pour ma part j'ai été malade les deux jours suivants, une grosse intoxication alimentaire avec diarrhées à répétitions, mal de ventre, plaque rouge sur le corps j'en passe et des meilleures....

Bref merci le djellabar pour cette merveilleuse indigestion sans compter le service sympathique mais très très pressant, si vous avez le malheur de finir votre plat on ne vous laisse pas souffler pour que vous partiez le plus vite possible :-(

Pour ma part je déconseille donc fortement d'y manger, vous pouvez y boire un verre, écoutez de la musique mais pour le prix le repas est une grosse arnaque !!!

stephane a, Directeur général de Djelabar, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Bordeaux, France
“UN LIEU MAGIQUE A VOIR ABSOLUMENT A MARRAKECH”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

La soirée a été magique elle aussi ... L'endroit est très beau surtout côté terrasse avec une ambiance tamisée et des couleurs très douces d'où s'échappent un coin de ciel !!! Ambiance calme et reposante en début de soirée qui monte graduellement avec la prestation de la danseuse du ventre pour finir en folie dansante à l'arrivée du saxophoniste ... L'accueil est chaleureux, les serveurs aux petits soins, la patronne adorable !! La cuisine est excellente, et à la hauteur de ce que l'on attendait ! Un subtil mélange d'oriental et d'européen .. La musique pour finir est dans la lignée de Buddha bar ... très lounge parfaite pour discuter et apprécier ce que l'on a dans son assiette !!! On revient très vite fin juin et on emmène des amis pour découvrir !!

Marrakech, Maroc
“L'endroit branché et incontournable de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé une soirée délicieuse dans cet endroit. Un accueil très sympathique, un repas d'enfer on recommande le couscous à l'orge, la souris d'agneau doucement confite aux abricots, la crème brûlée et le petit gâteau au chocolat et aux épices (une tuerie en forme de petit chapeau marocain). Ambiance tranquille avec une musique lounge diffusée par un super dj !!! Puis ça monte en puissance avec une danseuse du ventre qui ondule au gré de la musique et l'ambiance chauffe avec l'arrivée du jazzman très très doué .... La patronne est vraiment adorable, nous a retenu, offert un verre ... Le maître d'hôtel est également très gentil et le serveur aux petits soins. Nous avons passé une soirée très agréable et avons prévu d'y retourner d'ici un mois avec des amis. En attendant nous allons recommander cette adresse dans le book de nos petits conseils de notre riad et je laisse un avis sur votre site car cette adresse mérite vraiment le détour à Marrakech que je connais pourtant très bien. J'ai oublié de parler du cadre vraiment sublime surtout côté terrasse ...

• Visité en mai 2014
“Je reviens très très vite !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Une soirée de rêve. Un accueil souriant et chaleureux, une cuisine délicieuse (le filet de boeuf peut se manger à la petite cuillère tellement il est tendre), ensuite la soirée est à la fête et à la danse, un DJ au top et un mélange de musique très entrainant.
D'un seul coup, il est 3h00 du mat, il faut partir alors qu'on a l'impression qu'on vient d'arriver.

• Visité en avril 2014
“Pleins les yeux mais décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous étions hier soir au Djellabar, haut lieu branche de Marrakech...
Premières impressions bonnes, l'endroit est superbe, décoration parfaite ambiance bonne bien qu'un peu calme à notre arrive. Nous avons pris un verre au bar avant de passer à tabl, cocktail bon pour 120 dirham. Puis passage à table un peu force, la les plats sont assez bon mais les portions sont petites il n'y a pas d'accompagnement sauf si vous le demandez et le payez en plus. Dessert moyen. Les serveurs sont très sympas mais pressent beaucoup trop à mon goût. Nous avons eu droit à un show de danseuses c'était très sympa. En bref déçu du Djellabar car tout le monde nous disait du bien mais l'ambiance doit arrivée bien plus tard. Peut être mieux de passer par la bas pour le bar mais éviter le restaurant.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Djelabar ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Djelabar ? Partagez vos expériences !