“3 jours / 2 nuits vers l désert.”
Avis sur Moroccan Views

Moroccan Views
Nevers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“3 jours / 2 nuits vers l désert.”
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons participé à un voyage de groupe (13 participants) à Merzouga incluant un tour en chameau dans les dunes de sable et une nuit dans le désert.
Dans l'ensemble tout était très correct, la qualité du voyage est proportionnelle au prix payé (130€, et non 120€, enfin tout dépend du taux de change utilisé). Nous avions un minibus de 16 places récent et climatisé, un chauffeur et un guide compétent et sympathique.
Les endroits visités sur le chemin de Merzouga sont magnifiques, l'établissement choisi pour la première nuit d'hôtel est correct. Pour le tour à dos de chameau et la nuit dans le désert, même si les moyens techniques ne sont pas authentiques (toilettes à disposition, tentes non traditionnelles, on mange sur des tables), les berbères eux le sont. Nous avons beaucoup échangé et ce fut très intéressant.
En résumé, cette excursion est donc recommandable.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Moroccan Views ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Moroccan Views ?