“A faire absolument !”

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“A faire absolument !”
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons pris le tour de 3 jours/2 nuits (dont une dans le désert). Que de beaux souvenirs !!!
Notre guide Isamel était très a l’écoute, répondant à nos questions, nous expliquant très bien les endroits où nous passions. Il parle couramment anglais et français, donc pas de problème de compréhension pour nous, les seuls français du groupe...!
C'est une très bonne idée de faire ce tour sur 3 jours, car les endroits visités avant d'arriver au désert sont absolument magnifique (ait ben haddou, gorges de todgah,...)
La nuit dans le désert restera le plus beau souvenir de mon voyage au maroc... Nous avons dormi à la belle étoile car il faisait trop chaud sous les tentes.. le ciel étoilé est à couper le souffle !!

Dans l'ensemble vraiment rien à redire sur ce tour !! Le seul point négatif est l’arrêt assez fréquent sur la route, dans plusieurs boutique "attrape touriste", et les restaurant du midi ne sont pas donnés non plus. Enfin le minibus,pour notre part n'etait pas climatisé..... Mais je recommande tout de même vivement de passer par cette agence !

Visité en août 2012

Nevers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“3 jours / 2 nuits vers l désert.”
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons participé à un voyage de groupe (13 participants) à Merzouga incluant un tour en chameau dans les dunes de sable et une nuit dans le désert.
Dans l'ensemble tout était très correct, la qualité du voyage est proportionnelle au prix payé (130€, et non 120€, enfin tout dépend du taux de change utilisé). Nous avions un minibus de 16 places récent et climatisé, un chauffeur et un guide compétent et sympathique.
Les endroits visités sur le chemin de Merzouga sont magnifiques, l'établissement choisi pour la première nuit d'hôtel est correct. Pour le tour à dos de chameau et la nuit dans le désert, même si les moyens techniques ne sont pas authentiques (toilettes à disposition, tentes non traditionnelles, on mange sur des tables), les berbères eux le sont. Nous avons beaucoup échangé et ce fut très intéressant.
En résumé, cette excursion est donc recommandable.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Moroccan Views ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Moroccan Views ?