“Les mille et une nuit”

N° 456 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Tournai, Hainaut, Belgium
“Les mille et une nuit”
Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous sommes arrivé au Riad Cherihane en fin d’après midi, nous avons découvert un magnifique endroit au coeur de la médina! les chambres son spacieuse, la deco est chaleureuse et nous fait voyager tout de suite dans l'image que nous nous faisons du maroc... il y a une terrasse avec une vue splendide sur l'atlas, il était enneigé se qui rajoute beaucoup de charme au tableau.
Toute fois l'entré avant le riad n'est pas très accueillante, sans lumière mieux vaut avoir une lampe torche, mais une fois passé la porte d'entrée nous oublions vite se désagrément ....
Avis au personne qui comme moi non pas le sans de l'orientation, il est possible de s'égarer quelques peut dans ses ruelles, mais ne vous en faite pas on est jamais seule au maroc il y aura toujours quelqu'un pour vous indiquer la route et puis s'est aussi une occasion de rencontrer les voisin....
Je vous souhaite donc un bon voyage!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

Voyageur et fervent adepte du Maroc, sensible au pittoresque et au charme traditionnel de la Médina, j'ai trouvé durant mon séjour au Riad Cherihane de nombreux atouts dont les principaux sont : un emplacement avantageux dans la Médina, qui permet de visiter facilement les souks et la place Djema Fnaa, tous les détails d'une très belle décoration Marocaine dans l'ensemble de l'établissement, une chambre agréable, confortable, impeccablement propre et bien agencée. Enfin le nec plus ultra une terrasse à 360° à la vue imprenable où il est bon de déjeuner ...Vraiment de quoi rêver son rêve .. Je tiens enfin à remercier aussi toute l'équipe pour son accueil et son sourire, mais aussi son sérieux, ses conseils et sa convivialité.
Je recommande vivement ce riad à tous ceux ou celles qui passeront à Marrakech ... Excellent séjour.
Cordialement
Jacques

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

En plein coeur de la MEDINA DE MARRAKECH,il y a tous les avantages pour ce rendre rapidement aux SOUKS ET A LA PLACE DJAMEL HEFNA
L ambiance de ce raid est chaleureuse et les gens qui s'en occupent mettent tout en oeuvre pour que votre séjour ce passe très bien

Les prix sont abordables pour MARRAKECH
Même si le parking RIAD LAROUSSE pour ce garer n'est pas génial

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 mars 2012

Ayant passé une semaine à Marrakech et sa region, nous tenons à partager notre excellent souvenir d'un riad dans lequel nous avons sejourné: le riad Cherihane situé au coeur de la medina, proche des souks et de la medersa ! Pour un prix plus que correct, nous avons apprecié le confort d'une chambre decorée dans un style marocain, parfaitement entretenu et tres convivial ! Par ailleurs, le proprietaire donne des conseils et des astuces avec generosité tout en etant tres accueillant. Notre sejour a été une reussite beaucoup grâce au proprietaire du riad !!!
Dan et Anne.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux