“Un excellent séjour”
Avis sur Riad Cherihane

Riad Cherihane
N° 377 sur 1 195 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 20 avril 2013

Nous avons passé deux nuits au riad Cherihane. Un chauffeur nous attendait à l'aéroport, il nous a déposés à proximité du riad, inaccessible en voiture. Le propriétaire nous attendait et nous a menés lui-même jusqu'au riad. Précieux lorsqu'on débarque dans la médina de Marrakech! Notre séjour nous a enchantés, non seulement parce que le riad, décoré avec goût dans la tradition marocaine, était agréable et confortable mais aussi - et surtout - parce que ses propriétaires nous ont accueillis avec une grande gentillesse et ont guidé nos premiers pas dans la médina. Ils nous ont fourni quantité d'informations précieuses et un plan détaillé qui nous a permis de retrouver facilement le riad. Et, après avoir fait le trajet une fois, nous avions déjà nos points de repère ! L'agréable terrasse offre une vue exceptionnelle sur la ville et sur les neiges de l'Atlas, le petit déjeuner est copieux, la chambre spacieuse et d'une propreté irréprochable. Bref, nous avons tout aimé dans ce riad, mais nous avons surtout apprécié la convivialité et la chaleur de l'accueil qui nous y a été réservé. Nous recommandons cette adresse à tous ceux qui souhaitent visiter Marrakech !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2013

Superbe Riad, décoration marrocaine de très bon gout, propre, dépaysement assuré, terrasse à ciel ouvert magnifique, puits de lumière au travers des trois étages, gérants très accueillants, qui nous ont renseignés et donné plein de bon plans pour les visites de Marrakech et du Maroc. Climatisation.
Riad bien situé au coeur de la médina, quartier tout à fait typique et traditionnel de marrakech et proche de la place Djama elfna (désolé pour l'orthographe, c'est du phonétique).
Je vous le recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 janvier 2013

trés bon séjours au riad du 2 aout ou 20 aout 2012 ! accueil chaleureux, décoration typique, colorée et Riad très personnalisé, trés calme, lits super larges, terrasse exceptionnelle car très haute mais quand il fait trés chaud on peut pas allé dessus ..., vue sur tout Marrakech et les montagnes enneigées c'est magnifique !
Très bien situé dans Marrakech trés des souks ! je vous le conseil fortement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2013

Le Riad Cherihane est une petite maison d'hôtes à l'atmosphère "cosy" dans un quartier calme de la Médina . Décoré avec beaucoup de goût et couleurs. Salon avec écran plat. Chambre spacieuse avec grande armoire de rangement (rare). Petit déjeuner copieux avec vrai jus d'orange. Une haute terrasse avec vue magnifique sur toute la ville (couché de soleil inouï) - tables et chaises à disposition. Un lieu bien agréable ou l'on pense revenir. Accueil sympa.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012

Nous sommes arrivé au Riad Cherihane en fin d’après midi, nous avons découvert un magnifique endroit au coeur de la médina! les chambres son spacieuse, la deco est chaleureuse et nous fait voyager tout de suite dans l'image que nous nous faisons du maroc... il y a une terrasse avec une vue splendide sur l'atlas, il était enneigé se qui rajoute beaucoup de charme au tableau.
Toute fois l'entré avant le riad n'est pas très accueillante, sans lumière mieux vaut avoir une lampe torche, mais une fois passé la porte d'entrée nous oublions vite se désagrément ....
Avis au personne qui comme moi non pas le sans de l'orientation, il est possible de s'égarer quelques peut dans ses ruelles, mais ne vous en faite pas on est jamais seule au maroc il y aura toujours quelqu'un pour vous indiquer la route et puis s'est aussi une occasion de rencontrer les voisin....
Je vous souhaite donc un bon voyage!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2012

Voyageur et fervent adepte du Maroc, sensible au pittoresque et au charme traditionnel de la Médina, j'ai trouvé durant mon séjour au Riad Cherihane de nombreux atouts dont les principaux sont : un emplacement avantageux dans la Médina, qui permet de visiter facilement les souks et la place Djema Fnaa, tous les détails d'une très belle décoration Marocaine dans l'ensemble de l'établissement, une chambre agréable, confortable, impeccablement propre et bien agencée. Enfin le nec plus ultra une terrasse à 360° à la vue imprenable où il est bon de déjeuner ...Vraiment de quoi rêver son rêve .. Je tiens enfin à remercier aussi toute l'équipe pour son accueil et son sourire, mais aussi son sérieux, ses conseils et sa convivialité.
Je recommande vivement ce riad à tous ceux ou celles qui passeront à Marrakech ... Excellent séjour.
Cordialement
Jacques

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2012

En plein coeur de la MEDINA DE MARRAKECH,il y a tous les avantages pour ce rendre rapidement aux SOUKS ET A LA PLACE DJAMEL HEFNA
L ambiance de ce raid est chaleureuse et les gens qui s'en occupent mettent tout en oeuvre pour que votre séjour ce passe très bien

Les prix sont abordables pour MARRAKECH
Même si le parking RIAD LAROUSSE pour ce garer n'est pas génial

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis