Riad Cherihane
47 $US
132 $US
106 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
52 $US
46 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
181 $US
114 $US
507 $US
Cancelon
Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Pas de surprise , super rapport qualité prix , les proprio francophones sont adorables ... Petit déjeuner délicieux ! Riad très bien entretenu et conviviale.

Bon plans : pour les magasins de cuir nous recommandons FAHMI à coté de la place, il son vraiment sérieux, pour les massages une très bonne adresse est les bains de l'alhambra et pour ce qui est du chauffeur / guide pour une excursions dans la vallée de l'ourika / atlas la société easy take transport est trés bon rapport qualité prix et très pro .

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 23 janvier 2014

tres bon service , confortable, calme ,belle deco et surtout tres propre par rapport a d autre riad plus " selec " les propriétaires adorables.... rien avoir avec d autre tres grand riad ou tout est superficiel...nous y reviendrons c est sur !!!!

Astuce pour la chambre : aux etages plus belle et plus confortable encore!!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

Dans une médina où la multiplication des Riads semble quelque peu surréaliste et où le pire côtoie souvent le meilleur, faire un choix relève globalement du jeu de la roulette russe. Pour ce qui nous concerne, le Riad Cherihane aura été le petit coin de paradis et la merveilleuse surprise de notre voyage : bien situé, paisible et discret (à l'image de ses propriétaires qui vivent sur place), raffiné, décoré avec goût et un sens extrême du détail (la réalité est plus belle que les photos !), d'une propreté irréprochable... les petits déjeuners sont délicieux et variés, la terrasse un havre de paix après la furie colorée des souks... bref, après une longue boucle dans le grand sud et pas mal de fatigue accumulée, nous avons pu nous y reposer (au pays des matelas en béton, la literie est ici remarquablement confortable) tout en profitant de Marrakech et des conseils avisés (et gratuits) des propriétaires qui ne parlent pas pour ne rien dire. Le tout pour un tarif plus que raisonnable, voire surprenant au vu de la qualité de la prestation.
Ayant l'intention de séjourner de nouveau à Marrakech, c'est sans la moindre hésitation et les yeux fermés que nous reviendrons dans ce Riad enchanteur.

Astuce pour la chambre : Comme dans tous les riads, les chambres d'étage offrent plus d'intimité que celles de RDC. Néanmoins, et pour y avoir passé la première nuit de notre séjour avant de partir pour le sud, celle du RDC est ici tout à fait plaisante et très joliment décorée et aménagée.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons passé un magnifique séjours dans la ville de Marrakech mais surtout dans ce riad tenu par des gens extrêmement gentils qui sont soucieux du bien être et du confort de leurs clients!
En plus d'une décoration choisie avec goût et classe la terrasse (très bien fleurie) nous offre un panorama exceptionnel sur la ville.
Les photos sont représentatives de la qualité de cet endroit où il fait bon vivre dormir et manger!!!
N'hésitez surtout pas à réserver dans ce riad afin de profiter des mêmes prestations que nous ( propriétaires chaleureux, un petit déjeuner copieux pour bien commencer la journée, une literie plus que confortable, ect ..) le tout pour un prix très attractif !!!
Encore merci à vous pour ce super week end!!!
Angélique et Jamal

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Superbe havre de paix. Tout est parfait, l'accueil par les propriétaires, une maison d'hôtes magnifiquement décorée, très propre et calme, la chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain, rien à redire sur la literie, on y dort très bien. Le petit déjeuner copieux est servi sur une terrasse magnifique garnie de belles plantes, on se croirait dans un jardin avec une vue exceptionnelle."la tortue est là tous les matins". Le propriétaire bichonne ses plantes. Rien à voir avec ses riads où vous avez l'impression d'être seule. Ici, vous vous sentez comme chez vous.
Ne cherchez pas ailleurs, ce riad est exceptionnel.
Merci de m'avoir fait passer un agréable séjour et j'y reviendrais sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo