Riad Cherihane
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Booking.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
182 $US
127 $US
498 $US
HotelsClick
2025 avis sur 96
Avis publié : 13 février 2014

Nous revenons d'un séjour au Maroc et les 2 dernières nuits au riad Cherihane ont été vraiment les meilleures. Malgré un esprit critique, pas possible de trouver un point négatif !!! tout est beau, très propre, literie excellente, salle de bain nickel, petit déjeuner bon et copieux, terrasse très agréable. Nos hôtes Alain et Nezha sont très attentifs, les discussions au petit déjeuner avec Alain sont passionnantes...en conclusion qu'une envie: y retourner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

riad trés confortable et très joli je vous le recommande nous avons été très bien accueilli je tiens juste à vous dire merci de plus les propriétaires savent mettre leurs clients à l'aise et ils sont aux petits soins, ce qui rend le séjours très convivial

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Pas de surprise , super rapport qualité prix , les proprio francophones sont adorables ... Petit déjeuner délicieux ! Riad très bien entretenu et conviviale.

Bon plans : pour les magasins de cuir nous recommandons FAHMI à coté de la place, il son vraiment sérieux, pour les massages une très bonne adresse est les bains de l'alhambra et pour ce qui est du chauffeur / guide pour une excursions dans la vallée de l'ourika / atlas la société easy take transport est trés bon rapport qualité prix et très pro .

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 23 janvier 2014

tres bon service , confortable, calme ,belle deco et surtout tres propre par rapport a d autre riad plus " selec " les propriétaires adorables.... rien avoir avec d autre tres grand riad ou tout est superficiel...nous y reviendrons c est sur !!!!

Astuce pour la chambre : aux etages plus belle et plus confortable encore!!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

Dans une médina où la multiplication des Riads semble quelque peu surréaliste et où le pire côtoie souvent le meilleur, faire un choix relève globalement du jeu de la roulette russe. Pour ce qui nous concerne, le Riad Cherihane aura été le petit coin de paradis et la merveilleuse surprise de notre voyage : bien situé, paisible et discret (à l'image de ses propriétaires qui vivent sur place), raffiné, décoré avec goût et un sens extrême du détail (la réalité est plus belle que les photos !), d'une propreté irréprochable... les petits déjeuners sont délicieux et variés, la terrasse un havre de paix après la furie colorée des souks... bref, après une longue boucle dans le grand sud et pas mal de fatigue accumulée, nous avons pu nous y reposer (au pays des matelas en béton, la literie est ici remarquablement confortable) tout en profitant de Marrakech et des conseils avisés (et gratuits) des propriétaires qui ne parlent pas pour ne rien dire. Le tout pour un tarif plus que raisonnable, voire surprenant au vu de la qualité de la prestation.
Ayant l'intention de séjourner de nouveau à Marrakech, c'est sans la moindre hésitation et les yeux fermés que nous reviendrons dans ce Riad enchanteur.

Astuce pour la chambre : Comme dans tous les riads, les chambres d'étage offrent plus d'intimité que celles de RDC. Néanmoins, et pour y avoir passé la première nuit de notre séjour avant de partir pour le sud, celle du RDC est ici tout à fait plaisante et très joliment décorée et aménagée.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple