“Le rêve”

N° 47 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
CHATENAY MALABRY
“Le rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Tout juste de retour de ce pays magique, je m'empresse de vous faire part de mon avis sur ce lieu....magique ! Que demander de plus : un site d'exception à 10mn du centre de Marrakech, au calme, dans un jardin luxuriant si bien entretenu et remplis d'oiseaux, une cuisine digne des plus grands restaurants marocains (ahhh! le Tagine aux abricots et noix et les desserts de Zoubida !....) les propriétaires, Patricia et Christian, attentionnés et plus que sympas, une piscine magnifique, des chambres splendides. Bref : tout cela nous manque déjà mais on y reviendra, Inch Allah !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent : seule la couleur change .....

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Mes amies et moi même avons passé quelques jours de vacances à l'Oasis Jena et avons été enchantées par ce paradis sur terre !!!!! nous avons vraiment été emballées par la beauté exceptionnelle de ce site (chambres magnifiques, calme, piscine de rêve, ...) et surtout par la gentillesse et l'hospitalité de Christian et Patricia (les propriétaires) qui nous ont fait passer de superbes vacances....et un A ++++++ pour les repas succulents tout au long du séjour.
Nous sommes déjà entrain de regarder nos prochaines vacances à Marrakech et même si il y a plein d'endroits à découvrir, nous reviendrons séjourner ici....sans aucun doute....
Encore merci et à très vite...
Les montpelliéraines....

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Un endroit magnifique, des Propriétaires exceptionnels, quand on dit exceptionnels c'est peu de le dire, convivialité et amour des choses simples mais toujours dans l'attention ...
Un moment inoubliable et sûrement le lieux de notre prochain voyage dans ce beau pays.
Pour les amoureux de musique, le propriétaire est un super saxophoniste.
La maîtresse de maison cuisine l'humour à toute les sauces...et les plats maroquins sont à la hauteur de l'établissement.
Un état d'esprit voilà tout.
Sandrine et Armand M.R

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
CLAIX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Prés de Marrakech, un véritable oasis de calme, de fraicheur et de tranquillité
nous avons passés un sejour trés agreable
Patricia et Christian aux petits soins pour nous, nous font partager leur amour du Maroc
Salades, tajines, grillades et couscous ROYAL.........

Nous avons beaucoup apprécié la climatisation et la propreté des chambres, la grande piscine ..
.et nous pensons déjà a revenir
Jean et Marie Christine

claix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

mon avion vient a peine d 'atterrir et je me précipite sur mon clavier pour vous faire partager
une semaine d'intenses emotions...nous avons mes amis et moi loué l'ensemble des dourias (6)
pour 12 personnes .
charme calme volupté...un véritable conte des mille et une nuits..
petit déjeuner copieux, repas traditionnel marocain et le soir dégustation de succulantes cotes d'agneau sur le grill...rosé a bonne température..
patricia et christian sont des hotes exceptionnels ,devenus des amis...
vivement le mois de juin...vous me manquez déja
laurent grenoble

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'Oasis avec 2 de mes amis et nous nous souviendrons très longtemps de ce séjour.
Les chambres sont grandes et propres, la piscine est superbe avec la vue sur l'Atlas ! Et que dire de la nourriture, c'est certainement l'endroit où on y mange les meilleurs tajines de Marrakech !
Et enfin un grand merci à Christian et Patricia qui nous ont accueilli et traiter comme leurs amis, surtout ne changez pas.
A très bientôt
Franck

metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Si vous cherchez une adresse pour vous reposer, c' est un havre de paix,a peine a 15 mn de la ville rouge,c est l OASIS JENA.Les propriétaires sont merveiileux,savent recevoir, vous serez pas deçu dans leur petit paradis.Patricia toujours a votre écoute pour répondre a vos demande,et satisfaire votre séjour.Christian un homme avec un carisme unique,il n est pas le dernier pour rire,boire un verre avec vous,si vous etes amateur de cigare pensez a lui,il sera content de partager se moment.Les bungalows sont magnifiques,tous d une décoration différent,hygiéne et propreté irréprochable ce qui pas toujours le cas d un certain établissement.Des que vous sortez du bungalow des transats sont a votre disposition devant une piscine merveilleuse.La situation géographique vous permet de pouvoir aller visitez comme par exemple l'oukaimedem (station de ski)voir d autres endroits.N' oubliez pas cette adresse pour passer vos vacances a marrakech.Je vous remercie Patricia,Christian pour ces moments de bonheur,de paix au sein de votre paradis.
A bientot.
John m