“Calme, convivialité et très bon accueil”
Avis sur Oasis Jena

Oasis Jena
N° 6 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Casablanca, Casablanca, Morocco
“Calme, convivialité et très bon accueil”
Avis écrit le 19 juillet 2012

Je suis allée passer un Week End à l'Oasis Jena avec des amis des Marrakech. c'est la première fois que je sortais de Marrakech pour aller dans une maison d'hôtes et visiter la Vallée de l'Ourika et ses villages berbères.

Nous sommes arrivés dans cette maison d'hôtes et nous avons été fascinés par la beauté et le confort des chambres. Très joliment décorées, ce sont de petites "maisons/chambres avec terrasse privative" face à la piscine... dans un magnifique parc.

les propriétaires Christian et Patricia nous ont tout de suite mis à l'aise en nous accueillant comme des amis. L'ambiance est très conviviale, festive, amicale et familiale avec une excellente cuisine et très bons vins.

je l'ai recommandé à tous mes amis, pour y passer quelques jours de repos après les soirées nocturnes de la ville rouge. Ils sont revenus fascinés..

Marrakech, Marrakech, Morocco
Avis écrit le 18 juillet 2012

endroit juste magique .... personnels acceuillants et chaleureux propriétaire très presents et à l'ecoute ... c'est le lieu parfait pour passer des vacances au calme ! Un grand merci a Christian et Patricia pour le acceuil et leur gentillesse ! Je reviendrai !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
CHATENAY MALABRY
Avis écrit le 5 juin 2012

Tout juste de retour de ce pays magique, je m'empresse de vous faire part de mon avis sur ce lieu....magique ! Que demander de plus : un site d'exception à 10mn du centre de Marrakech, au calme, dans un jardin luxuriant si bien entretenu et remplis d'oiseaux, une cuisine digne des plus grands restaurants marocains (ahhh! le Tagine aux abricots et noix et les desserts de Zoubida !....) les propriétaires, Patricia et Christian, attentionnés et plus que sympas, une piscine magnifique, des chambres splendides. Bref : tout cela nous manque déjà mais on y reviendra, Inch Allah !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent : seule la couleur change .....
Montpellier, France
Avis écrit le 30 mai 2012

Mes amies et moi même avons passé quelques jours de vacances à l'Oasis Jena et avons été enchantées par ce paradis sur terre !!!!! nous avons vraiment été emballées par la beauté exceptionnelle de ce site (chambres magnifiques, calme, piscine de rêve, ...) et surtout par la gentillesse et l'hospitalité de Christian et Patricia (les propriétaires) qui nous ont fait passer de superbes vacances....et un A ++++++ pour les repas succulents tout au long du séjour.
Nous sommes déjà entrain de regarder nos prochaines vacances à Marrakech et même si il y a plein d'endroits à découvrir, nous reviendrons séjourner ici....sans aucun doute....
Encore merci et à très vite...
Les montpelliéraines....

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Hyères, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Un endroit magnifique, des Propriétaires exceptionnels, quand on dit exceptionnels c'est peu de le dire, convivialité et amour des choses simples mais toujours dans l'attention ...
Un moment inoubliable et sûrement le lieux de notre prochain voyage dans ce beau pays.
Pour les amoureux de musique, le propriétaire est un super saxophoniste.
La maîtresse de maison cuisine l'humour à toute les sauces...et les plats maroquins sont à la hauteur de l'établissement.
Un état d'esprit voilà tout.
Sandrine et Armand M.R

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
CLAIX
Avis écrit le 19 mai 2012

Prés de Marrakech, un véritable oasis de calme, de fraicheur et de tranquillité
nous avons passés un sejour trés agreable
Patricia et Christian aux petits soins pour nous, nous font partager leur amour du Maroc
Salades, tajines, grillades et couscous ROYAL.........

Nous avons beaucoup apprécié la climatisation et la propreté des chambres, la grande piscine ..
.et nous pensons déjà a revenir
Jean et Marie Christine

claix
Avis écrit le 18 mai 2012

mon avion vient a peine d 'atterrir et je me précipite sur mon clavier pour vous faire partager
une semaine d'intenses emotions...nous avons mes amis et moi loué l'ensemble des dourias (6)
pour 12 personnes .
charme calme volupté...un véritable conte des mille et une nuits..
petit déjeuner copieux, repas traditionnel marocain et le soir dégustation de succulantes cotes d'agneau sur le grill...rosé a bonne température..
patricia et christian sont des hotes exceptionnels ,devenus des amis...
vivement le mois de juin...vous me manquez déja
laurent grenoble

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Rose Sultan
N° 1 sur 289 à Marrakech
Palais Amador
Palais Amador
N° 41 sur 1 156 à Marrakech

Vous connaissez Oasis Jena ?

Informations supplémentaires concernant Oasis Jena

Établissement : Oasis Jena
Adresse: km 10 route de l'Ourika | BP2190 poste principale Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 6 sur 1 156 Auberges/B&B à Marrakech