“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Oasis Jena
Oasis Jena a été ajouté à vos Favoris
N° 34 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Que dire de ce havre de paix, tout etait parfait un accueil genial dans une oasis de reve, de l installation dans des suites privatives aux prestations remarquables( grands espaces tout confort, clim, tv satellite, tres belle salle de bains, decors typiques avec des materiaux de qualites ), du lever avec un petit dejeuner copieux avec toutes les specialites locales, un cadre chaleureux avec une piscine bordee de plagette jusqu'au soirees privatives dans une ambiance bonne enfant. On en oublierait presque de sortir pour aller visiter le reste du pays. Tout ca pour dire que ce fut un sejour inoubliable, a refaire tres vite. Merci a vous deux ( Christian et Patricia )
cedric et cecile de saint martin de londres ( 34 )

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Hesdin l'Abbé
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Les chambres sont très bien exposées, agréablement décorées, donnant sur un jardin paradisiaque avec une piscine très bien conçue, l'ensemble est calme, les hôtes sont très accueillants et la cuisine est succulente…. Merci pour ces bonnes vacances à Patricia et Christian.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont disposées de façon à n'avoir aucun vis-vis
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
ris orangis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

acceuil excellent de la part de patricia et christian ainsi que son equipe ,endroit calme et paradisiac prestations de qualite confort et repas excellants nous avons passer 10 jours remarquables nous avons hate d' y retourner tres vite ne changez rien tout est parfait .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Castillon-du-Gard, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Tout d'abord c'est une accueil très chaleureux de la part Christian et Patricia (les propriétaires), nous sommes dans un cadre magnifique tout autour de la piscine seulement 6 Dourias sont disposées sur la propriété (adieu le tourisme de masse dans les grands ensembles hôteliers). On aperçoit au loin la chaîne de l'Atlas depuis où nous sommes.

Le dîner (si l'on souhaite) sous forme de repas à thème (Tajine Poulet Citron Olives, Coucous Boeuf Légumes) d'une grande qualité car préparé sur place le matin pour le soir.

Bref, une Oasis à quelques kilomètres de Marrakech que nous vous recommandons vivement, seul, en couple, entres amis ou en famille.

Merci pour ce si beau séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Borre FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Maud, Véronique et Eric.

Le nom est à la hauteur de l'endroit !
Le concept est admirablement imaginé et réalisé.
L'implantation des "Douirias", de la végétation et de la piscine aux formes originales et de belles dimensions ravi le regard dès l'arrivée, pendant que l'ouie perçoit le calme ambiant.
L'accueil et la disponibilité des hôtes, Patricia et Christian sont remarquables. Il vous font bénéficier de leur connaissance du Maroc et vous prodiguent de bons conseils pour vos achats, vos excursions diurnes et nocturnes.
"Excursions nocturnes" car Christian est un saxophoniste de talent, bien introduit dans le Marrakech "By night" car il est régulièrement sollicité par les établissements "branchés" pour s'y produire avec d'autres musiciens afin d'enflammer l'ambiance.
Leurs deux cuisinières Marocaines (Radija et Zoubida) expérimentées, vous font découvrir le large éventail de la savoureuse cuisine locale. Difficile de mieux se régaler à Marrakech, même dans des restaurants prétenduement "gastronomique".
C'est un enchantement qu'il est difficile de quitter, sans penser a y revenir au plus tôt.
A recommander aux épicuriens qui "savent vivre".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Situation idéale de cet établissement, à 15 mn du centre de Marrakech, pour se reposer et se déconnecter du brouhaha de la ville. Véritable havre de paix.
Les petites maisons typiques sont tout confort et très joliement décorées. La propreté est irréprochable.
La piscine est superbe au milieu d'un splendide parc très bien entretenu.
Les repas proposés sur demande sont excellents.
Quant à l'accueil, les propriétaires sont toujours à l'écoute des clients et très sympathiques.
Nous pensons y retourner, dès que nous aurons besoin de nous ressourcer!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Je suis allée passer un Week End à l'Oasis Jena avec des amis des Marrakech. c'est la première fois que je sortais de Marrakech pour aller dans une maison d'hôtes et visiter la Vallée de l'Ourika et ses villages berbères.

Nous sommes arrivés dans cette maison d'hôtes et nous avons été fascinés par la beauté et le confort des chambres. Très joliment décorées, ce sont de petites "maisons/chambres avec terrasse privative" face à la piscine... dans un magnifique parc.

les propriétaires Christian et Patricia nous ont tout de suite mis à l'aise en nous accueillant comme des amis. L'ambiance est très conviviale, festive, amicale et familiale avec une excellente cuisine et très bons vins.

je l'ai recommandé à tous mes amis, pour y passer quelques jours de repos après les soirées nocturnes de la ville rouge. Ils sont revenus fascinés..

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis