“Splendide Oasis !”

Oasis Jena
N° 10 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Splendide Oasis !”
Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Avec Christian et Patricia a vos petits soins vous pouvez que passer un bon séjour ! Les chambres sont splendide et confortable, un jardin magnifique, une piscine à bonne température .... Bref un lieu incontournable pour un séjour à Marrakech !!! Encore merci à eux !!!

• Séjour du novembre 2012

Essaouira, Maroc
Avis écrit le 9 novembre 2012

A 10 minutes du centre de Marrakech, on découvre un magnifique lieu où les charmantes et confortables douirias se fondent dans un jardin verdoyant égayé par les chants des oiseaux et le doux clapotis de la superbe piscine à débordement.
Les hôtes, Patricia et Christian, nous reçoivent avec beaucoup de bonne humeur, de gentillesse et de convivialité.
Ils mettent tout en oeuvre pour que le séjour soit une véritable réussite.
Le personnel,discret et irréprochable, participe également au bien être de chacun.
Mille mercis pour votre accueil.Je vous dis donc à très vite pour partager à nouveau des moments si agréables! Sonia

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Le Cannet, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

en arrivant chez Patricia et Christian nos hôtes nous avons été charmé par leur gentillesse, leur convivialite. Le site un rêve - des suites d'une propreté irréprochable, décoré avec gout dans le typique du maroc, et cela autour d'une piscine à débordement dans un tapis de verdure et de fleurs. Tout est étudié pour le plaisir, le calme, des conseils très utiles pour faire de notre séjour un séjour inoubliable. A l'écoute, toujours prêt à faire plaisir, difficile de repartir de ce paradis, nous pensons déjà y retourné, le départ a été le moment le plus difficile de ses vacances.
Un grand merci à Patricia et Christian qui sont des hôtes formidables, lui de surcroit un super saxophoniste, un régal pour les oreilles. MARIE JO ET CYRIL

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 novembre 2012

Que du bonheur avec un accueil formidable un séjour avec mes amis dans un endroit magique , ma seul envie est d y revenir . Les chambres sont décoré avec beaucoup de goût et ce calme et cette douceur vous donne que du bonheur . Grand merci à Patricia et Christian et sont équipe vous m avez donné que de la joie pour mon anniversaire

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 24 octobre 2012

Invité par une amie pour son anniversaire, J'ai découvert à 10 minutes du centre de Marrakech un endroit paradisiaque verdoyant et très calme" l'Oasis Jena "Tenu par des hôtes extraordinaires ,Patricia et Christian qui ont été au petit soin pour que nous passions un séjour agréable .
Des Douirias très confortables et spacieuses ,autour d'une grande piscine à débordement et une végétation luxuriante.
Je garderais de très bon souvenirs lors d'apéritifs au bar et repas servis de manière conviviale avec de délicieuses tajines,couscous et autres mets préparés avec soin .
Mille mercis pour votre accueil à vous ,et à votre équipes .
séjour inoubliable et je ne manquerais pas de revenir très bientôt .

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
ile de france
Avis écrit le 17 octobre 2012

A 15 minutes du centre tumultueux de la ville rouge, les portes s'ouvrent sur un tapis de verdure entourant la piscine à débordement.
L'accueil chaleureux est personnalisé, Patricia et Christian dispensent tous les conseils utiles pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable.
Excursions, shopping, massages , adresses de restaurants, musique live (Christian est également saxophoniste) Ils vous fournissent les clés d'un séjour réussit, mêlant bonne humeur et professionnalisme.
Les chambres confortables, spacieuses, meublées et décorées avec goût donnent toutes sur le magnifique jardin et la piscine.
Petits déjeuners copieux et repas savoureux (sur réservation) contribuent au plaisir de séjourner à l'Oasis Jena.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont de couleurs diffétentes mais de confort identiques, distribuées autour de l...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Torjonas
Avis écrit le 4 octobre 2012

Que dire de plus que tout simplement PARFAIT... Tout est au top et bien évidemment tout est à l'image de Patricia et Christian nos hôtes et de leur équipe
Acceuil chalereux, le cadre idyilique, un véritable PARADIS...
Le concept des "Douiras" est génial et les intérieurs au style local agrémenté de tout confort (Clim, Satellite...), on en prend plein les yeux dès notre arrivée...

Encore un grand merci à Patricia et Christian pour leur hospitalité, leur disponibilité et leur gentillesse.

A très BIentôt

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Sirayane Boutique Hotel & Spa
La Maison des Oliviers
La Maison des Oliviers
N° 1 sur 1 à Lagouassem
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 231 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Oasis Jena ?

Informations supplémentaires concernant Oasis Jena

Établissement : Oasis Jena
Adresse: km 10 route de l'Ourika | BP2190 poste principale Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 10 sur 1 139 Auberges/B&B à Marrakech