“Merveilleux!”

Oasis Jena
N° 6 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
“Merveilleux!”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Une ambiance conviviale, des propriétaires très chaleureux, aux petits soins et très sympas. Un service personnalisé, un cadre magnifique, des chambres au top. Un séjour idyllique, à faire entre amis, en couple ou en famille. Je reviendrai et je conseille fortement. Ici luxe, calme et volupté prend tout son sens.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 19 novembre 2013

J'ai passé un super weekend à l'Oasis Jena. Comme lors de ma première visite il y a 1 an et demi, tout était parfait.
L'accueil, le confort, la qualité des prestations et la beauté du lieu furent une fois encore les ingrédients d'un weekend réussi.

Mention spéciale pour le premier petit déjeuner au soleil devant la piscine et les palmiers. En arrivant de Paris fin novembre ça n'a pas de prix.

Merci encore et Patricia et Christian pour leur accueil.

Vincent

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 novembre 2013

5 jours de rêve à l'Oasis Jena. Je recommande les yeux fermés, ce magnifique endroit !
Nous sommes partis en couple, pour une totale deconnection et ce fut une réelle réussite.
Patricia & Christian (propriétaires) ont été au top durant tout notre séjour, rien à dire juste à savourer !!!
Romain

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 novembre 2013

ce n'est pas de moi, mais de Charles Baudelaire. Si l'on ajoute à ces fondamentaux, la gentillesse de Christian et Patricia, les talents de leur cuisinière, des chambres particulièrement bien décorées, particulièrement confortables, pourvues d'une literie exceptionnelle et de tout le confort nécessaire, on obtient le plus joli endroit de Marrakech pour qui aime les vraies maisons d'hôtes.
Excellent moment.
Juste envie d'y gouter de nouveau très très vite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Soisy-sur-Seine, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Notre séjour à l'OASIS JENA en Octobre (17 jours....) a été un vrai plaisir du premier au dernier jour.
Tout y contribue : d'une part le confort des Douirias (literie excellente, douche à l'italienne, chambre/séjour très spacieux, climatisation) avec terrasse privative équipée, et transats/parasol au bord de la superbe piscine à débordement, le tout dans un magnifique jardin (loin du bruit de la MEDINA, mais suffisamment proche pour les visites et le shopping).
D'autre part l'ambiance créée et entretenue par Christian et Patricia pour que chacun se sente à l'aise, fasse des rencontres, s'amuse, se divertisse (Christian est un excellent musicien), se régale à chaque repas (Patricia et sa cuisinière Zoubida, excellent dans la variété et la qualité des menus) fait que l'on arrive en clients et on repart en amis !!
Qui aime les chambres d'hôtes, ne pourra qu'apprécier et surtout aura envie d'y revenir ! C'est notre cas, et nous nous y inviterons dès la belle saison revenue !

Astuce pour la chambre : toutes les douirias (petites maisons) sont identiques et toutes bien orientées. La seule chose qui v...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CHRISTIAN J, Propriétaire de Oasis Jena, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous vous remercions de votre gentillesse à notre égard , cette quinzaine passée avec vous ont été d'agréables moments , convivialité, joie. A très bientôt.
Marrakech
Avis écrit le 2 novembre 2013

Avec un peu de retard, je voulais vous faire partager une merveilleuse expérience à Marrakech,
Cet endroit Magnifique est surprenant autant par la beauté et l'élégance des lieux que par la bonne humeur et la bonne ambiance qui y règne, j'ai rencontré de gens merveilleux sur place et là je parle pas encore des propriétaires ... Se sont des gens charmants sympathique qui vous font sentir comme à la maison, je pourrais même dire comme dans une famille c'est tout simplement comme si nous retrouvions des vieux amis !!
Le cadre est vraiment très agréable et très beau, il invite à la détente et cette piscine est tout juste formidable ...ce lieux est un écrin de verdure à Marrakech, un diamant sculpté de la plus merveilleuse des façons il faut surtout ne rien changer !!
la cuisine y est excellente riche en goût et en diversité c'est un véritable régale !!! et les apéros sont juste formidable !!
Chose importante les chambres sont décorées avec goût, elles sont spacieuses et très agréable.
Merci pour ces très bons moments, à revivre et surtout à vivre !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
CHRISTIAN J, Propriétaire de Oasis Jena, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci pour tous ces bons moments partagés ensemble.
Millery
Avis écrit le 27 octobre 2013

2H30 de Marseilles et nous voilà à Marrakech pour un WE de 5 jours, accueillis par Christian et Patricia dans une Oasis de rêve, où règne le calme, le confort ( les dourias sont conformes aux photos sans aucune surprise, le top ) et la CONVIVIALITE des propriétaires.
On a passé un SUPER séjour entre copains avec une cuisine élaborée par ZOUBIDA tout simplement "excellente".
On recommande cet endroit a qui voudra un endroit paradisiaque avec des propriétaires très avenants et à votre disposition pour organiser vos excursions qui partent toujours de l'Oasis.

Astuce pour la chambre : Non les 6 dourias sont identiques donnant toutes sur la piscine et ensoleillées, il y a juste la cou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
CHRISTIAN J, Propriétaire de Oasis Jena, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Quels bons moments, gaieté, bonnes rigolades. Bonne route.
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Rose Sultan
N° 1 sur 289 à Marrakech
Palais Amador
Palais Amador
N° 41 sur 1 156 à Marrakech

Vous connaissez Oasis Jena ?

Informations supplémentaires concernant Oasis Jena

Établissement : Oasis Jena
Adresse: km 10 route de l'Ourika | BP2190 poste principale Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 6 sur 1 156 Auberges/B&B à Marrakech